LE FORUM DU PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU PARTAGE

Bienvenue sur mon forum,ou on peut discuter de tout !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ouverture du topic !
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:20 par JADE SHAUNI

» amour ou pas?
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:18 par JADE SHAUNI

» bienvenue a la taverne do'r enchantée !
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:16 par JADE SHAUNI

» l'égypte !
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:00 par the crow

» guerriere qui vient me voilà !
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35 par JADE SHAUNI

» ma petite présentation
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34 par JADE SHAUNI

» la série twilight !
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38 par guerriere

» diner presque parfait !
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:53 par oizobleu

» le forum bleu !
koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41 par oizobleu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 koh lanta !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:30

INFOS OU INTOX ??????????

EN FOUILLANT SUR LE NET , J'AVOUE

Koh Lanta, le choc des Héros : Après les six people... découvrez quels anciens candidats participent à cette édition !
il y a 4 heures 45 min

Purepeople.com Buzzer ! Imprimer VOUS, qui avez suivi avec attention cette dernière édition de Koh Lanta 9 (et la victoire de Christina) ; VOUS, qui adorez voir des candidats souffrir ; VOUS, qui êtes fans de Denis Brogniart... VOUS, allez être contents. En effet, comme nous l'avons déjà abordé, l'édition Koh Lanta All Stars est en cours de tournage, en Nouvelle-Calédonie depuis le 19 novembre.

D'après nos informations exclusives, un ancien candidat de la saison 7 et un ancien de la saison 5 sont également sur place. Il était prévu que Nathalie (saison Cool fasse partie du casting, mais la prof de maths ayant eu un accident de voiture quelques jours avant de le départ pour la Nouvelle-Calédonie, elle a été remplacée par Grégoire le jardinier (saison 7, même saison que Jade et Filomène). Grégoire s'était illustré en étant un aventurier modèle et libre.

Grégoire est donc sur place et partage actuellement l'aventure avec une autre forte personnalité qui est.... Mohamed (saison 5,

même saison que la jolie Clémence qui est aujourd'hui fiancée à Mathieu Johann de Star Ac' 4) ! Mohamed s'est démarqué dans Koh Lanta en... capturant une chèvre pour la manger ! Oui, oui... l'épisode de la chèvre, c'est LUI !

Voilà donc les deux noms d'anciens candidats que ...

A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
animateur
Azilis


Messages : 180
Points : 11768
Date d'inscription : 12/11/2009

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:23

ah bon ? Nathalie n'est pas remplacée par une fille ?? curieux...
chic, Grégoire est annoncé...
Bref, les paris sont ouverts !!! Very Happy
rien ne filtre encore, Oizobleu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:15

J'ATTENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PATIENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AZILISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 11

On reprend en détail , en extrapolant ! bien entendu !!
************
On se retrouverait avec donc
Coumba c'est sûr , du moins je pense ( 1 )
Linda c'est sûr , j'aimerai bien, du moins je pense ( 2 )
Mohamed
( ?? , pourquoi pas !! pour remplacer Nathalie accidentée ) ( 3 )
bien qu'employé par TF1 il y a encore quelques mois , pour faire partie
de KL spécial a t -il le droit ?? mais peut être était -il libre pour partir !!
pour remplacer une personne au pied levé , faut être libre et apte de suite !!!
ou Grégoire ?? ( Grégoire , plus de nouvelles depuis son KL )
j'opterai pour Mohamed en remplacement de Nathalie
****
Christina ????????? ( 4 )
On arrive à quatre candidats déjà , si les rumeurs s'avèrent positives !
Quelque chose cloche là !!

********* toujours en extrapolant , sur les rumeurs qui fusent dans tous les coins du net !!! ! à prendre au conditionnel
Sébastien ??
Bertrand ??
Freddy , ?? tu as lu comme moi par ailleurs Azilis que Freddy serait à ................
pendant cette période , un leurre pour cacher sa participation à ce KL
spécial ??
Si on ajoute Grégoire !!!!!!!!! dans cette liste de garçons il y a forcément un absent !!!
Il y a du monde avec ça !! on arrive à 8 avec tous ces noms avancés !!!
il y a un bin 's quelque part !
Si, il y a 6 sportifs !!!!!!!!!!!!!!
***************
Vous avez la migraine ?? non , !!!!! 35 43
En attendant , cela fait marcher les neurones , on saura un jour , on saura !!
patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vont bientôt rentrer non ???
Je campe à l'aéroport , pour être sûre de ne pas rater le départ de NC !
pourquoi pas l'arrivée ?????? , tout dépend où ils arriveraient , plus ardue l'arrivée ! 12 12

MP / Azilis
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:52

Oizobleu, ma soeur Oizobleu , ne vois-tu rien venir ?"
Et la soeur Oizobleu lui répondait :
-"Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie."
Cependant arrivé au conseil , La voix off criait de toute sa force à Azilis :
-" Arrête vite , ou je viendrai chez toi !! ."
-" Encore un moment s'il vous plaît", lui répondait Azilis et aussitôt elle criait tout bas :
-"Oizobleu , ma soeur Oizobleu , ne vois-tu rien venir ?"
Et la soeur Oizobleu répondait :
-"Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie."
-" Arrête vite, criait la voix off toujours au conseil , ou je viendrai là-bas ."
-" Je m'en vais", répondait Azilis et puis elle criait :
-"Oizobleu , ma soeur Oizobleu , ne vois-tu rien venir ?"
-" Je vois», répondit la soeur Oizobleu " une grosse poussière qui vient de ce côté-ci."
-" Sont-ce les candidats ?"
-" Hélas ! Non, ma soeur Azilis c'est un troupeau de chercheurs sur le net !! ."
-" Ne veux-tu pas arrêter tes recherches ?" criait la voix off . prends ton flambeau , je vais l'éteindre !
-" Encore un moment", répondait Azilis ; et puis elle riait :
- Oizobleu , ma soeur Oizobleu ne vois-tu rien venir ?
-" Je vois», répondit-elle, " des AVENTURIERS qui viennent de ce côté-ci, mais ils sont bien loin encore. Dieu soit loué», s'écria-t-elle un moment après, " CE SONT LES CANDIDATS ;!!!!!!!!!!!! je leur fais signe tant que je puis de se hâter."

ON SAURA UN JOUR , ON SAURA

@ ++++++++++++++++++

Donc si, je suis la logique , de tout ce que j'ai lu sur le net
en France , en Navarre et, sur la Lune , je schématise dans ma mouture
j'ai donc ! en accord avec mon équipe Jane Marpple , Hercule Poirot , Nestor Burma ,
aidée aussi , par les pensionnaires de ma maison de retraite
Bien que l'on se focalisât sur la participation de Freddy et Christina
est -on sûr d'eux ??

Spoiler:

Azilis ?????? as tu mieux Ma soeur Azilis ?????

Nous avons besoin d'ambassadeurs !! sinon, nous tirons au sort !!

Mais est -on sûr vraiment que dans chaque équipe Candidats / Sportifs
le nombre soit de SIX !!
Madame Angela Lorente dans un article parlait de SEPT !!
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
animateur
Azilis


Messages : 180
Points : 11768
Date d'inscription : 12/11/2009

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:05

Hou hou... Very Happy Very Happy lol!
BRAVO !!!!!!!!!

mais Soeur AZILIS n'est pas AZILIS LES BONS-TUYAUX... 11

On attend, on attend...
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:16

Mais finalement , il serait bien de trouver
" CHRISTOPHE KL8 " mais avec les anciens sportifs
lui qui a été " boxeur " !!!
Il pourrait être leur coach , leur dire ce qu'il faut faire ou pas !!
Les sportifs contre des anciens koh lantais ne vont pas avoir la part belle !

Bon, c'est de la science fiction !! 12
koh lanta ! - Page 3 Vers_b10
pour leur apprendre à manger les vers

****Si, on calcule bien ,
**** Nathalie ayant son accident , pour équilibrer ??? on prend un homme afin de la remplacer , pourquoi ?? c'est vrai ça pourquoi un homme ??
( pour égaliser les équipes ??)
sans l'accident malheureux de Nathalie , 4 Femmes ?????
Combien d'hommes 2 ???? bizarre , pas d'égalité au départ ???
Elémentaire Mon Cher Watson !!

***** 3 Femmes / 3 Hommes OUI MAIS QUI ??
On cherche , on cherche Sherlock !! 12 12
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:10

EN EXCLUSIVITE DE PUREPEOPLE

Koh Lanta, le choc des Héros : Gwendal Peizerat, qui vient de rentrer... est métamorphosé !

News publiée Hier, Le Tout à l'heure, nous vous annoncions une surprise : Gwendal Peizerat, patineur et un des six candidats de Koh Lanta - Le choc des Héros, s'est coupé les cheveux. Un sacré scoop qui n'est rien, comparé à la grosse surprise que voilà : comme promis, ce candidat se dévoile en exclusivité à notre ami Laurent Argelier et ce dernier nous a confié la bande son.

Dans les deux vidéos-sons visibles ci-dessus, Gwendal a décidé de tout révéler... ou au moins ce qui lui est permis de le dire car le sportif, comme les autres, dépend d'une clause de confidentialité qui lui rapporte 7 000€ : il a donc tout intérêt à ne pas trop en dire, sinon il la perd. Il confie quand même qu'il a hésité à participer à l'émission en raison de son statut de chef d'entreprise (il dirige 35 salariés dans sa société Soléus qui s'occupe de conseil en sécurité pour les équipements sportifs). Il annonce aussi que sa participation au jeu, pendant seulement trois semaines, lui a rapporté moins de 10 000€.

Il dévoile également que les conditions de vie que l'on voit à la télévision sont fidèles à la réalité. Enfin, malgré les tentatives subtiles de Laurent (filou, va !), Gwendal n'a rien dit de déplacé sur la production et a même loué le professionnalisme d'Adventure Line.

Potin croustillant : nous apprenons quand même que le beau Gwendal... est célibataire ! Mesdemoiselles, voilà un détail important. Pour en savoir plus, écoutez vite ses confessions !

Grand remerciement à Laurent Argelier.

Exclusivité pour purepeople ne pouvant être reprise sans citation.

JE CITE

Buzzer !sur Yahoo!Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:24


PS / LES HEROS RENTRES , PARTONS AUX NOUVELLES
12 12

koh lanta ! - Page 3 Loupe10

Qui est SUPER BRONZE à cette époque ,
alors que chez nous c'est bientôt l'hiver ??????????

L'équipe d' NCIS en route !! des résultats sont attendus , sinon vous ferez la circulation Agent Fédéral Azilis ?????????? 43 35
je veux des preuves !!
Mais Moi , j'ai ces noms transmis par une connaissance , je prend sur moi de les communiquer , pas le droit ?? tant pis !!

Nos six candidats à ce koh lanta spécial seraient !!!!!!!!!!!! youpi !!! super !!!

Spoiler:
,
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:23

Si Monsieur Gwendal Pezerat est resté pendant seulement 3 semaines comme il se confie , éliminé le Beau Gwendal !

Donc ce KL durerait 27 jours ??? il est écrit tellement de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:28

koh lanta ! - Page 3 Loin_b10

Patience, patience , nos pigeons voyageurs ne devraient pas tarder ou presque à être de retour , en attendant on fabule , on extrapole sur
telle candidate ou tel candidat,
jusqu'à maintenant cela partait un peu dans tous les sens !!!!!

En supposant que Christina et Freddy se trouvassent bien dans l'aventure
c'est facile d'avoir le tout !!


3 Femmes / 3 Hommes

Enfin facile ?? si, si en décortiquant , on se fait une idée !!
Mais une surprise est toujours possible !
Meilleurs voeux de rétablissement à Nathalie

12 33
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:46

Grégoire KL 7 ??? c'est vrai que depuis ce Koh Lanta et, la polémique soulevée sur son vote si, si rappelez vous !!!!!,hyper discrêt , n'a pas fait parler de lui , du moins je n'ai rien lu à ce sujet , mais si je me souviens bien il était très aventurier , téméraire , solitaire et, dans ses projets voulait faire un
" tour du monde " !! oui j'ajoute beau , sympa , !!!! bien entendu

Est ce possible qu'il ait fait une " halte " en Nouvelle Calédonie "
au moment de ce koh lanta des sportifs ??

A voir , 12
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
animateur
Azilis


Messages : 180
Points : 11768
Date d'inscription : 12/11/2009

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:10

je croise les doigts pour Grégoire !! il me plaisait bien, ce garçon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:40

Oui , c'est vrai la France entière était désolée de son élimination , en
espèrant que cette fois ci , on le laissât aller loin dans l'aventure !!!!!

Sinon c'est à désespèrer !! mais avec FREDDY ????? ( si présent une bonne paire d'aventuriers ) 11

Les sportifs n'ont qu'à bien se tenir :: ( c'est une expression )

Mais si , il est vrai que ce KOH LANTA ( comme l'habitude devrait s'installer )
21 jours !!! franchement que peut -on apprécier en si peu de temps ??
en plus , serait diffusé quand ???
j'ai peur qu'à cette allure , nous assistâmes à du ?????????? ........................
je sais , je délire !!!!
les participants en ont sans doute assez !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:42

POUR INFORMATION DES FUTURES / FUTURS AVENTURIERS ( ERES )

Comme il n'est pas écrit " reproduction interdite " je copie l'article pris sur

Spoiler:



Déclaration de Joëlle Bourdier / Candidate zappée ,

Téléréalité : quelle sorte d'engagement pour les candidats ?
par bourlier Joêlle - 2 articles - 208 hits Flux du reporter Flux de Médias


Une intervention critique dans le débat sur KOH LANTA et les « jeux » de téléréalité en général, trouvée dans un commentaire récent, évoque par erreur le mot « contrat » signé par les candidats.

Allons voir de plus près la réalité.

D’abord, précision non négligeable : ne pas confondre « La 1ère chaîne de France » et « la production ».Si je ne me trompe pas, d’après le générique de l’émission, TF1 ne produit pas Koh Lanta.
Elle diffuse un programme confié à une société de production.C’est cette société qui sélectionne les candidats et monte l’émission.
C’est donc cette dernière qui se lie et lie à elle les candidats. Les candidats, maintenant…
Que savent vraiment les candidats qui se lancent dans les castings de KOH LANTA (puisque c’est de cette émission dont il s’agit)?La sélection dure plusieurs mois ; Elle est sévère. Il y a des dizaines de milliers de candidats. ENORME ! Il est vrai que le principe du jeu est tentant.Durant tous ces mois, les candidats sont en possession d’un unique document de référence : « CONDITION DE SELECTION DES PARTICIPANTS POUR « KOH LANTA » (Saison 2009).
Que dit ce document que tout le monde peut consulter sur internet? Art 1 : « … jeu d’aventure au cours duquel 16 joueurs s’affrontent … », puis : « … la Société Organisatrice organise de la manière définie ci-après la sélection de 16 joueurs qui formeront cette équipe d’aventuriers. » Art 6 : « La sélection finale … tests notamment médicaux et psychologiques qui permettront de déterminer selon des critères propres à la Société Organisatrice, les 16 candidats qui participeront au Jeu … ». Donc, à trois reprises, il est bien dit : 16 candidats.
Conclusion : pour le candidat faisant partie des vainqueurs des sélections, il ne peut y avoir aucun doute : il est dans les 16 ! Euréka ! D’ailleurs, tout au long des castings on le lui dit et redit ! Ca y est : le candidat est sélectionné. Il reçoit la bonne nouvelle. Il n’en revient pas !
On lui écrit qu’il fait partie de l’équipe de Koh Lanta.
Bien sûr, on lui fait signer quelque chose juste avant de partir et alors qu’il est déjà sélectionné. Il y a même urgence ! Ce « quelque chose » est déroulé sur pas moins de dix pages. Ce n’est pas un « contrat », il est appelé « règles de participation ».
Le mot « contrat » est absent.
Le candidat le lit. Il trouve cela normal. RAS. Il signe. Bien entendu, il n’a pas d’avocat ! Faut pas rêver ! D’ailleurs, il croit aux valeurs du jeu.
C’est pour cela qu’il est candidat. Et c’est là que la production se joue de lui. Car, en fait, quelque part, bien enfoui dans un paragraphe au titre incompréhensible de « Mécanique du jeu », se cache un « détail » : Le chiffre 16 est inscrit. Parfait, se dit le candidat.
Pas de problème. Tout cela parait normal. Alors le candidat est en confiance.
Mais la réalité est maligne : en fait, il est écrit dans l’article 4.2 : « 16 candidats environ « naufragés » dans un Site isolé, sans contact avec le monde extérieur, qui font l’apprentissage de la vie de Robinson Crusoé, pendant une durée d’environ 50 (cinquante) jours. » Vous avez dit piège ?Oh comme vous avez raison !L’affaire est menée par des professionnels !« 16 candidats environ » … comment savoir que cela signifie 18 et que sur place on en virera 2 avant de commencer le jeu ?
Comment savoir que le « environ » ne se réfère pas aux remplaçants, comme cela a déjà été le cas (voir un candidat grenoblois rentré dans le jeu après les autres).
Comment imaginer que la vie de Robinson Crusoé figurant dans la même phrase, peut se réduire à faire une course de commando, puis … bye-bye ? L’intervenant dont le commentaire comparait la situation des aventuriers à celle d’esclaves n’était-il pas dans la vérité ?
Philippe BARTHEROTTE, en stigmatisant le déroulement de « PEKIN EXPRESS » dans son livre « LA TENTATION D’UNE ILE » a, apparemment, aidé à une moralisation de ce programme Je mets ma main au feu, que, suite à mon action, les concepteurs de l’émission sauront faire évoluer leur émission vers plus de respect pour les candidats sélectionnés. J B



Cela fait rage en ce moment entre les PRO et les ANTI !!

LA PROD VA T - ELLE REAGIR ???
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
animateur
Azilis


Messages : 180
Points : 11768
Date d'inscription : 12/11/2009

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:33

J'ai lu les deux articles parus sur ce site...
Elle me fait pitié.. elle a vraiment mal digéré et mal géré son élimination...
et pourquoi revenir sur la scène publique actuellement, après avoir bataillé pendant des mois pour être supprimée des images diffusées ?
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:44

Effectivement Azilis , je ne comprend pas ce revirement !!
Quelles sont ses raisons personnelles ? la PROD lui donne satisfaction ,
la PROD accède à sa demande et, vlan coup de massue !!
Faire tout un " foin " pour être zappée , ensuite venir casser la baraque ,
si je puis dire !! que va faire , que va dire la PROD ????

Il aurait mieux qu'elle acceptât sa défaite en toute sérénité et, ensuite
raconter le déroulement du casting ( de son casting ) !!
Si la procédure ne lui plaisait pas , si les papiers n'étaient pas conformes !!
pourquoi les " signer " ??
Au besoin les faire lire par quelqu'un de compétent en matière juridique :
mais bon !! au risque de perdre sa qualification !! si , on se montre trop tatillon !!!
Rien à faire à 62 ANS , on ne peux égaler la jeunesse en matière de dépenses physiquement éprouvantes de KOH LANTA
On peut faire quelque chose mentalement , donner des conseils , réflêchir
mais pas les activités sportives !!

au golf !!!! au tennis !! au poker !!
oui ok mais pas à courir à travers la forêt attaché à des jeunes , pas grimper et redescendre de l'autre côté !! apnée ?? tporter la pierre sous l'eau ??

suis prête à essayer pour voir !! ahhhhhhhhhhhhhhhhh
avec un bon et beau mèdecin réanimateur !!!!!
pourtant j'ai la forme !! je fais beaucoup de choses !!
mais je suis lucide !!

12 12
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:09

Les noms des anciens candidats viennent seulement d'être révélés par nos confrères d'Ici Paris.

Selon eux, ils ne seront pas six, mais sept : Freddy et Christina (saison 9), Christophe (saison Cool, Grégoire (saison 7),
Mohamed et Coumba (saison 5) et Linda (saison 4).
Le fait qu'ils soient sept et non six laisse penser que l'un d'entre eux va rejoindre les autres en cours d'aventure...
J


Julien Thomas - mardi 08 décembre 2009 à 16h46


CHRISTINA KL9
COUMBA KL5
LINDA KL4

CHRISTOPHE KL8
FREDDY KL9
GREGOIRE KL7
MOHAMED KL5

Celui qui a rejoint est soit FREDDY , soit GREGOIRE
mais je reste persuadée que c'est MOHAMED qui a remplacé NATHALIE KL8
blessée ( cela n'engage que moi ) !!
Mais pourquoi sept candidats et, six sportifs ???
c'est illogique ,
a t on considérer nos anciens candidats pas assez sportifs
donc , on compense avec un candidat en plus ???
plus que bizarre !!!! y a un truc là !!!

BRAVO LINDA !!!!!

LU SUR LE NET

08/12/2009 - 17:56

TF1 refuse pour l'instant de confirmer les noms de tous les anciens candidats qui participent. "Il est bien trop tôt pour confirmer ou infirmer" nous dit-on. En clair : la chaîne est un peu gênée aux entournures par ces révélations.

T.M.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
animateur
Azilis


Messages : 180
Points : 11768
Date d'inscription : 12/11/2009

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:23

oui, c'est bizarre, 7 candidats ...
peut-être une élimination d'office, à l'arrivée ?
On espère un autre comportement que celui de l a candidate mystère... Mad
Et Mohamed.. dans mon souvenir, il bossait pour la prod, non ?

enfin, les noms sont lancés... on verra les premières news.. ça va sortir c'est sûr !! n'est-ce pas Oizobleu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:44

Ah , oui Azilis

waihhhhhhhhhh , on va nous refaire le coup de cet hiver avec Amel et Jean Bernard éliminés mais Jean Bernard repêché par la volonté des Aventuriers !!!!!
13 Aventuriers / 12 Participants un SEUL à l'arrivée !!
telle est la dure loi de KOH LANTA !!!
waih , waih, ça se tient !!! mais alors pourquoi pas 7 sportifs et, éliminé un sportif en même temps !

Mais si c'est le cas , dommage pour le ou la première éliminé ( ée )
Personnellement si, je suis ex candidat et, que je me trouvasse éliminé d'entrée
de jeu , je veux bien mais avec une solide compensation !!!!!! décidée avant le départ , si, si suis d'une vénalité !!! !!
Ou alors le candidat éliminé ne peut rester du fait de ses obligations ????
donc ??

bien entendu on FABULE , on EXTRAPOLE !!

J' imagine les Aventuriers obligés de choisir entre deux candidats , afin de savoir qui doit être repêché ?? J'imagine leur raison ///
" je t'élimine parce que tu n'as pas pris l'avion avec nous , tu n'es pas fatigué du voyage " !!!!
" je t'élimine parce que tu es le dernier Aventurier sélectionné , pour partir " !!!!!!!
" je t'élimine parce que tu es déjà sur place " 33


attends Azilis 35 43 je pense à une chose !! 12
et si, le 7ème candidat mystère était MOUNDIR qui aurait fait une visite surprise !! Il aurait été vu en Nouvelle Calédonie au début !!
je dis bien " aurait été vu " !!! pas d'affirmation !
oui mais là , cela ferait 8 ! 33







sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:43

LINDA KOH LANTA 4

Eliminée au 8ème épisode , elle était revenue sur l'abandon de la candidate ODILE ,
Gagnante des poteaux , mais lucide, sachant qu'elle ne gagnerait pas au vote final , vu qu'elle n'était appréciée , du fait de son retour !! préfère choisir PHILIPPE à la place de RAPHAEL

Elle était très copine avec SOPHIE mais .............................
SOPHIE lui a tourné le dos et, même au vote final , n'a pas voté pour Elle !
J'ai toujours apprécié LINDA et, je suis heureuse qu'elle se trouvât dans ce
KOH LANTA en espèrant qu'elle soit allée loin !!

Mais en relisant , Madame Angela Lorente dit bien

7 candidats / 7 Sportifs !!!!
on se retrouverait donc avec un sportif mystère / un candidat mystère
pour pimenter le jeu ??? pourquoi pas ???
ce ne serait pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
animateur
Azilis


Messages : 180
Points : 11768
Date d'inscription : 12/11/2009

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:12

Moundir ! oh non, pitié ....!!
rien que le fait d'y penser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:50

En tous cas plus que bizarre ce chiffre 7 !!
43 Azilis ,
à ma connaissance !!

Spoiler:

Mais bon, comme je suis myope comme une taupe ! j'ai dû me tromper
oui, c'est surement ça ! je me suis trompée ! comme je passais en vitesse
étant en retard !!!

Donc , nous verrons , surprise totale !
Ce n'est pas mal du tout comme ex- candidats

COUMBA KL5
CHRISTINA KL9
LINDA KL4

MOHAMED KL5
CHRISTOPHE KL8
GREGOIRE KL7
FREDDY KL9

( on peut supposer , un Aventurier quitte le jeu au début de l'aventure pour équilibrer
et, commencer vraiment avec 3 Femmes / 3 Hommes )
A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
DOMI9191
Invité




koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

UU771 Le vol est prévu à 07:50 * Départ : PARIS le 15/11/2009 07:50 CHARLES DE GAULE TERMINAL 2 A Arrivée : NOUMÉA le 16/11/2009 18:00 Escales : ST DENIS-RÉUNION vol 1 Type d'avion : BOEING 777-200/200ER Compagnie aérienne : AIR AUSTRAL Dans l'avion du 15 au départ de ROISSY CHARLES DE GAULE , il y avait : CHRISTINA, COUMBA, LINDA, FREDDY et cerise sur le gâteau CHRISTOPHE le ch’ti
Etaient avec eux dans l'avion : Toubib etc etc ...........Ils ont voyagé jusqu'à l'escale de ST Denis de la Réunion en première classe .
MOHAMED et GRÉGOIRE n'étaient pas de ce vol.

Bonjour Dame CROCO enfin oizobleu , et bonjour JADE SHAUNI
Bonne chance pour votre forum .
Joli bannière de noël !
DOMI9191
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:14

Bonjour DOMI9191 ,

Waouhhhhhhhhhhhhhhh , quelle surprise !!!!!! me semblait bien que c'était toi caché derrière
le troisième pilier en face de la porte d'embarquement , avec tes lunettes noires , ton pardessus et, ton chapeau !!! 77 et, pas possible de m'approcher !
DOMI9191 ??
Azilis et Moi pédalions dans la semoule ,nous étions en apnée , merci d'avoir eu pitié de nous !! 04
Merci de ces précisions , on ne peut plus claires , enfin le voile est vraiment levé j'en avais bien trouvé cinq !!!! mais alors
" quid de Mohamed et Grégoire " ???????????? to be or not to be in the Koh Lanta Spécial Sportif !!!! un leurre ces deux noms ??
Mais si, NATHALIE KL8 pas accidentée , cela faisait 6 au départ ??
cette histoire de 7 étant plus que bizarre !! donc , on aurait bien un EX candidat
déjà sur place?? qui aurait pris l'avion à l'escale ??

ESCALE SAINT DENIS DE LA REUNION ???? aurait -on pris
JEROME KL 5 EN PASSANT ???????
11

BERTRAND ????????? parachutiste

Heuhhhhhhhhhhhh DOMI9191 et , le gagnant ou la gagnante Est ?????
c'est trop là ?? on veut tout savoir , nous ???? , nous n'avons pas de prime de confidentialité !!!.........

Merci pour Jade Shauni qui s'efforce de faire quelque chose de bien , avec le temps , arrivera à se faire connaître , la preuve ?? comment as tu trouvé le chemin ?? quoique une petite idée m'effleurât !!

Bonne continuation DOMI9191 , @ +++++++++++++++

Oizobleu ex Dame Croco la 12
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
animateur
Azilis


Messages : 180
Points : 11768
Date d'inscription : 12/11/2009

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:45

Tiens, tiens, du nouveau !!
confirmation des 7 KL, donc

et Mohamed et Grégoire, d'où sortent-ils ? de l'ile paradisiaque donnée en cadeau, en location longue durée??? Very Happy

AH NON, pas Bertrand....
Remarquez, le revoir avec le ch'ti, ça devrait valoir son pesant d'or...
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:01

35 bonjour Azilis ,

je fabule en nommant BERTRAND ( quoiqu'il est écrit que les candidats parachutistes ont été largués d'un hélicoptère , reste à savoir combien de parachutistes parmi les candidats sportifs ou non , à moinsssssssss
que BERTRAND ai été largué seul de son hélico personnel ) pourquoi pas retrouvailles avec CHRISTOPHE , sympa !!

et JEROME !! je fabule aussi , était - Il toujours en REUNION de part son JOB ( gendarme plongeur ) mais JEROME , j'aime beaucoup , mérite largement sa place !!!

Du coup je rajoute pour fabuler !!!!! un 3ème nom
CHRISTOPHER KL8 !!!!!!!!!!!!!!!!
je me souviens d'un candidat au BRESIL mais impossible , j'ai un trou est ce CHRISTOPHER qui vivait au BRESIL ??????????????

Surtout que je ne comprend pas pourquoi Mohamed serait dans ce KOH LANTA , sans être au départ de l'avion ?????

bon, on continue 77

Houhou DOMI9191 !! help , help, help , !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koh lanta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koh lanta !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU PARTAGE :: un coin koh lanta !-
Sauter vers: