LE FORUM DU PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU PARTAGE

Bienvenue sur mon forum,ou on peut discuter de tout !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ouverture du topic !
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:20 par JADE SHAUNI

» amour ou pas?
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:18 par JADE SHAUNI

» bienvenue a la taverne do'r enchantée !
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:16 par JADE SHAUNI

» l'égypte !
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:00 par the crow

» guerriere qui vient me voilà !
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35 par JADE SHAUNI

» ma petite présentation
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34 par JADE SHAUNI

» la série twilight !
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38 par guerriere

» diner presque parfait !
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:53 par oizobleu

» le forum bleu !
koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41 par oizobleu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 koh lanta !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:09

NEW'S 15 MARS 2010 / 19 H 36
PURE-PEOPLE



Habitués aux efforts et dans une condition physique bien supérieure au commun des mortels, nos 6 sportifs partaient la fleur au fusil, sûr d'eux, avant de rapidement revenir à la réalité...

Conditions difficiles, absence de nourriture et épreuves plus relevées qu'une compétition officielle, Frédérique Jossinet, Gwendal Peizerat, Betty Lise, Djamel Bouras, Frank Leboeuf et Myriam Lamare sont tombés de haut dès les premiers jours.
"Bon, ben maintenant, on a bien rigolé, vous faites quoi pour nous les gars ?", auraient-ils demandé à la production.

Réponse : rien.

Comme nos anciens candidats Grégoire, Christina, Freddy, Coumba, Christophe et Linda, ils ont donc du se plier aux rudes conditions de tournage, même si Djamel Bouras a demandé à ne pas être filmé durant ses prières du matin alors que Frank Leboeuf souhaitait pouvoir répéter son texte pour la pièce de théâtre qu'il jouera prochainement. Devant la difficulté de l'émission à laquelle ils ne s'attendaient peut-être pas, certains ont craqué, s'en prenant à l'équipe de tournage,
comme Djamel Bouras et Myriam Lamare, dont le comportement à nécessité l'intervention musclée de Denis Brogniart au cours d'un des fameux conseils...

Jamais une saison de Koh Lanta n'aura été aussi haletante, les épreuves aussi serrées (la vidéo a même du être utilisée pour départager les équipes !),
le final réservant une surprise de taille !

Tout comme l'arrivée de deux concurrents qui débarqueront dès le second épisode : Taïg Khris et Mohamed.

Mais toute cette souffrance est bien évidemment compensée financièrement pour nos sportifs ... Si tous reçoivent une prime de confidentialité de 7 000 €, un défraiement classique a minima, ils ont en plus touché un droit à l'image en fonction de leur popularité.

Ainsi, pendant que Gwendal Peizerat touche environ
10 000€, le champion du Monde 1998 et d'Europe 2000 de foot Franck Leboeuf aurait encaissé, selon Télé Loisirs, la modique somme de 50 000€ !


Une somme pour laquelle bon nombre d'entre nous seraient prêt à souffrir quelques temps sur des plages de sable blanc...

MERCI PURE - PEOPLE ,


PS/ CETTE DISPARITE DE SALAIRE RISQUE DE FAIRE DU BRUIT
DANS LES CHAUMIERES OU ALORS ??
ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:48

sur MELTY.FR


Et oui, les gagnants de Koh Lanta
sont des champions
Mais inviter des sportifs sur son émission, ça coûte cher. 50 00 euros pour Franck Leboeuf !


Mais Koh Lanta devrait rentrer dans ses frais. On fait confiance à TF1 pour ça. En effet, depuis 10ans, c'est-à-dire depuis que l'émission existe, Koh Lanta connait un succès ininterrompu auprès du public. Si vous ne connaissez pas encore l'ensemble des candidats, découvrez le casting de Koh Lanta le choc des héros au grand complet sur Melty.fr.

En tout cas TF1 nous propose une bande-annonce dans un style très grandiloquent : "6 légendes du sport, 6 candidats mythiques.
Une nouvelle aventure commence…".
Tout ça sur fond de visages pleins de souffrances, avec des cris, des pleurs, des moments de joie et d'exaltation… Vive l'aventure et l'émotion en boîte !



PREPAREZ VOS MOUCHOIRS , ON VA PLEURER
DANS LES CHAUMIERES


Notre Cher Présentateur Denis, ne va pas une fois
de plus nous vanter les contrées où aucun n'habitant
ne serait paraît -il !!! alors que pratiquement tous
les Voisins savaient où ils se trouvaient !!!


11 11 11 11 11
pour 50.000 euros , on peut souffrir un tantinet !!
enfin pas tous , semblerait -il !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:57

17-03-2010 - 14h46
Koh Lanta le choc des héros : Franck Leboeuf se confie à Nikos Aliagas


Franck Leboeuf a participé à Koh Lanta :
Le choc des héros , qui débutera
le 26 mars à 20h50 sur TF1. Il était ce matin au 6/9 sur NRJ.

Le champion du monde 1998 a fait quelques confidences à Nikos Aliagas sur sa participation au jeu des survivants.

Champion du monde de football en 1998 avec la France, Franck Leboeuf était ce matin l'invité du 6/9 sur NRJ avec les actrices Géraldine Nakache et Leïla Bekhti
( Tout ce qui brille ).
Il a livré quelques détails de sa participation à Koh Lanta : le choc des héros, à Nikos Aliagas
( 50 minutes inside ).

Les téléspectateurs découvriront l'ancien défenseur de Chelsea le 26 Mars à 20h50 sur TF1.

Une émission qui fut apparemment éprouvante. Franck Leboeuf décrit l'aventure :
"C’était en Nouvelle-Calédonie. Il n’y avait rien à manger là-bas, c’était dur comme nous l’attendions. Il fallait se débrouiller comme nous pouvions, donc un jour je vois passer un bateau avec un mec qui conduisait avec 2 bimbos et j’essaye de les appeler.
Ils viennent vers nous et direct un bateau de l’organisation arrive et vire le bateau. Là nous nous sommes dit que nous étions des survivants avec en plus des interdits!".

Mais le plus dur pour lui fut sans doute les conditions d'hygiène, comme il l'explique : "Tu te sens sale et au bout de 5 jours je ne pouvais plus me sentir". Déclaration plus surprenante, il a "fait l’émission pour retrouver les bases de la vie: je suis devenu bouddhiste il y a 3 ans".

Avec lui, on retrouvera les sportifs Djamel Bouras (judoka), Frédérique Jossinet (judokate), Betty Lise (triple saut), Myriam Lamare (Boxeuse) et Gwendal Peizerat (patinage artistique).

Du côté des anciens candidats,

il y aura Linda ( Koh Lanta 4 ), Grégoire ( Koh Lanta 7 ), Christina ( Koh Lanta 9 ), Freddy ( Koh Lanta 9 ), Coumba ( Koh Lanta 5 ) et Christophe ( Koh Lanta 8 ).
S'ils partent tous vivre une même aventure et qu'ils vivront les mêmes difficultés, ils ne seront pas récompensés de la même manière

L'ancien footballeur français Franck Leboeuf sera sur vos écrans dans Koh Lanta : le choc des héros le 26 mars à 20h50 sur TF1.

Peu avare en sensations fortes, il sera également dans l'émission qui carbure de Stéphane Rotenberg , Fast Club . Le magazine auto de W9 sera diffusé le 3 avril à 12h05 sur la chaîne TNT.


33 33 33 33

Mais il est bien bavard !!
il a besoin de reconnaissance ????
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:41

UN PEU DE LECTURE , MAIS C'EST TOUJOURS LA MEME !!!!!!!


Frank Leboeuf dévoile les raisons de sa participation à Koh-Lanta !

Et ce n'est pas l'argent !


publié: le 17 mars


Cette édition s'annonce particulièrement éprouvante et d'un très haut niveau puisqu'elle verra s'affronter les anciens vainqueurs de l'émission à de grands sportifs comme le patineur Gwendal Peizerat ou le champion du monde de football Frank Leboeuf.


Ce matin, l'ancien bleu était l'invité du 6/9 sur NRJ. S'il doit garder le secret sur l'émission, il a tout même glissé quelques mots sur sa motivation première : "J'ai fait l'émission pour retrouver les bases de la vie : je suis devenu bouddhiste il y a 3 ans."

Les bases, il les aura prises en pleine poire. Leboeuf ne cache pas la difficulté de l'épreuve : "C'était en Nouvelle-Calédonie. Il n'y avait rien à manger là-bas, c'était dur comme nous l'attendions. Il fallait se débrouiller comme nous pouvions, donc un jour je vois passer un bateau avec un mec qui conduisait avec deux bimbos et j'essaye de les appeler. Ils viennent vers nous et direct un bateau de l'organisation arrive et les vire. Là, nous nous sommes dit que nous étions des survivants avec en plus des interdits !"

Le manque de nourriture n'est pas le seul problème des candidats, le manque d'hygiène est aussi redoutable : "Tu te sens sale et au bout de 5 jours je ne pouvais plus me sentir."
Selon Télé Loisirs, Frank Leboeuf aurait été le mieux payé de l'aventure. Le magazine avance la somme de 50 000 euros.



Participer à cette émission n'est pas le seul défi que se lance l'ancien footballeur. Il explique au micro de Nikos que la comédie a toujours été sa passion et qu'il a déjà fait 4 films avortés : "Vous ne les verrez pas. Ce n'était pas terrible mais c'était une expérience." Ses vrais débuts, Leboeuf les fera sur les planches dans L'intrus ou l'histoire de deux mecs qui en ont, à partir du 23 mars, au théâtre du Temple.

L'histoire d'un braquage qui tourne mal. Frank interprète le rôle d'un braqueur maladroit, persuadé d'avoir tuer un flic, qui prend en otage un vieil écrivain suicidaire. N'ayant pas peur de mourir, celui-ci va pourrir la vie de son kidnappeur.
Enfin, impossible d'avoir un footballeur sous la main sans lui demander son avis sur la coupe du monde à venir. Frank Leboeuf n'est pas très tendre avec Raymond Domenech : "Aimé Jacquet était un vrai leader et il savait où il allait. Là, on ne sait pas où on va, on est toujours à faire des essais. Domenech est le sélectionneur qui a essayé le plus de joueurs. La fédération aurait dû prendre ses responsabilités. C'est eux qui ont voulu garder Domenech..."
Malgré tout, il supportera l'équipe, car c'est l'équipe de France et qu'ils ont besoin de notre soutien.

Koh Lanta, le Choc des Héros : Des sportifs


50.000 EUROS !! BIEN JE LES PREND MOI !!
SI C'EST TROP POUR LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:15

A 20 H 10 , en 2ème partie de " GRAND JOURNAL "
sur CANAL PLUS , en CLAIR

Il est annoncé Denis Brognart , avec FRANCK LEBOEUF , DJAMEL BOURRAS ,
MYRIAM LAMARE , Denis bROGNART montrera les premières images de KOH LANTA
" LE CHOC DES HEROS "

pour Celles et Ceux que cela intèresserait

Bonne soirée ,
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:56

18 MARS 2010



QUI SERA LE VAINQUEUR ?



Quelle équipe s'en sortira le mieux ? Les sportifs disciplinés ou les anciens aventuriers habitués ?



Dans le prochain Télé 7 Jours, Grégoire donne sa première impression lorsqu'il a découvert les sportifs arriver devant lui sur l'île de la Nouvelle-Calédonie (une scène que vous découvrirez dans le premier épisode) :



"Ils sont vraiment impressionnants. Face à moi : six blocs de muscles. Frank Leboeuf est immense, et les jambes de Betty Lise m'arrivent à peu près aux épaules... Mais pour Koh-Lanta, le sens de la survie et de la cohésion compte tout autant que les biceps.

J'ai été rassuré de savoir que les anciens candidats allaient affronter les champions parce que l'alliance de nos expériences du jeu est une force. Nous savons attendre des journées entières au soleil, sans rien faire, avec des crampes à l'estomac. Nous connaissons bien les épreuves.

Ce qui permet d'éviter certaines erreurs...".


Est-ce que le beau Grégoire (que la production a eu du mal à convaincre pour cette édition) est allé loin dans l'aventure ? Suspense... Mais dans l'interview, Grégoire ne cache pas qu'il s'est préparé à cette deuxième aventure : que ce soit pour le dépaysement ("Six mois après l'émission, je suis parti à l'aventure pendant six mois. De la Réunion, je suis parti à la Thaïlande, en Nouvelle-Calédonie, où j'ai rencontré de tribus de pêcheurs, en Australie et à Bali") ou les techniques de base ("En France, je me suis entraîné à faire du feu, notamment à partir de bambous, parce que je savais que j'en trouverais en Nouvelle-Calédonie").
Mais les techniques ne font pas tout : la stratégie règne aussi dans Koh Lanta... Ainsi, il ajoute : "Je pars toujours confiant, sans imaginer de sournoiserie chez autrui. Pas vraiment la meilleure des stratégies, hein ?". Non, pas vraiment Grégoire...



Mais qui sait Grégoire nous prépare peut-être quelques surprises, à l'instar d'autres candidats : à noter aussi que dès le premier épisode, Frank Leboeuf vous étonnera en joyeux luron et Freddy vous surprendra en devenant... modeste !



Si avec tout cela, l'audience de la Ferme Célébrités (qui sera diffusé juste après Koh Lanta) n'est pas boostée : on ne sait plus quoi faire ! Plus fort, plus intense... Koh Lanta s'annonce de haut niveau.

Rendez-vous le vendredi 26 mars en prime time sur TF1...



MERCI PUREPEOPLE



koh lanta ! - Page 7 384682 koh lanta ! - Page 7 384682 koh lanta ! - Page 7 384682 koh lanta ! - Page 7 384682

PS/ A CANAL + rien de bien palpitant , rien n'est sorti !
Djamel Bourras , Denis Brognart , l'entente parfaite pour les caméras , malgré
le commentaire de Madame Ariane Massenet sur le " coup d'éclat " ??????
de Djamel Bourras ,


Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:05

Trouvé de - ci , de - là ,

CHRISTOPHE ,



Parmi les anciens candidats de koh lanta choc des Héros qui commence dans une semaine (j-7 !!!), il y a Christophe le ch’ti…Sa participation à koh lanta saison 8 Caramoan n’a pas laissé que de bons souvenirs de lui :
****************************************************
Petit commentaire

Saison 8 !!!!!!!
N'a pas laissé que de bons souvenirs de lui ?? pas très gentil ces mots ,

" MAIS ................ PARAIT - IL , JE LE SAIS PAR CONNAISSANCES ,
SES PIZZAS VALENT LE DETOUR !!!!


**************************************************************
Voici une petite interview de Christophe en plein entrainement avant sa participation à koh lanta Choc des Héros

=> à la poutre (s’il vous plait) + 8,5 km de footing + 20 min de vélo + 1 h de muscu tout les jours!!!);

=> tous ses gains seront reversés à l’association de Grégory Lemarchal

= IL CONFIRME LA PARTICIPATION DE TAIG KHRIS


Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:01

MEDIAS / FRANCE 5 / THOMAS HUGUES

On devrait voir et entendre DENIS BROGNART ,

sur les " SECRETS DE KOH LANTA "


commentaires ++++ tard

PS/ C'est vrai FRANCK LEBOEUF a été payé
plus que GWENDAL¨PEIZERAT ............ et les AUTRES !!!

Le droit à l'image à Monsieur LEBOEUF étant plus important
du fait de sa célébrité de footballeur !!!!!!!!!!!! ( ?????????????? )


33 33 33 33 33

PS/ pour la première fois , j'ai vu l'annonce du
prochain KOH LANTA ,
La voix off nous annonçant :::::::

" SIX SPORTIFS DE LEGENDE "
" SIX CANDIDATS MYTHIQUES "


Eh oui !! j'ai bien entendu !!!! 78 78 78 78
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:38

D'après TELE 7JOURS parû ce matin ,

Spoiler:


Question Question Question Question Question Question Question Question

Vous pouvez prendre connaissance d'une interview assez
longue sur différents sites
de Monsieur Denis Brognart
mais comme ce sont toujours à peu près les mêmes mots ,
hoops, je ne juge pas utile de copier !

33 33 33 33

SUR TF1.FR

Interview de Denis Brogniart - Koh-Lanta Le Choc des Héros
par Clémence Favier, le 19 mars 2010

Lancement du deuxième Koh-Lanta événementiel :
Le Choc des Héros.
Six sportifs de haut niveau affrontent six anciens aventuriers de l'émission.
****************************************
Vendredi arrivant à grand pas , plus grand chose à raconter , attendons !!!!
Monsieur Franck Leboeuf étant vu à toutes les " sauces "
est sans doute " promu CHEF DE FILE du fait de son droit à l'image "
" 50.000 EUROS " n'oublions pas !!!!!
à faire de la publicité pour ce CHOC DES HEROS ,

Suspense , ???? flower flower flower flower

Allez les EX KOH LANTAIS !!! CROQUEZ A PLEINES DENTS LES SPORTIFS !!!!
FAITES HONNEUR A VOS FAN'S !!!


Coumba qui refusât de prendre sur le camp adverse , ( magnifique )
Coumba ?? roule pour Toi !!pas pour les autres !!!
Linda haïe par les candidats ( repêchée ) et trahie par son Amie même pas une voix pour Elle au vote final !!
Christophe un peu maladroit dans sa stratégie et trahi à son tour , par Nathalie qui va tout raconter à Bertrand , !!!!
Grégoire mal aimé , comme dit la chanson , " trop pur ou trop en avance "

Freddy ? a trop vouloir faire , !!!!
Christina ?? tss tss tss des larmes ??

Mohamed ???? on verra !


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:18

KOH LANTA , LE CHOC DES HEROS


AU DEPART , ILS ETAIENT 12 ( ??? 14 ???? )

A L'ARRIVEE , IL N'EN RESTERA QU'UN !!!!

QUI REMPORTERA LES 100.000 EUROS ??

POUR LE SAVOIR , SUIVEZ KOH LANTA A PARTIR DU 26 MARS 2010

koh lanta ! - Page 7 Koh_la11


je vous emmène sur l'Ile de Koh Lanta en Thaîlande
Bon séjour ,
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:37

PREMIERE.FR


Koh-Lanta le choc des héros :


Christophe : "je reverse tous mes dons à l'association de Grégory Lemarchal"


Voilà un beau geste qui mérite d'être souligné.
Interviewé par le journal La Sambre, Christophe ( Koh-Lanta 8 ), sympathique candidat du Nord qui participera à Koh-Lanta le choc des héros , a déclaré que tous ses dons seront versés à l'association de Grégory Lemarchal qui aide les enfants atteint de mucoviscidose. Regardez.


Christophe, ancien candidat de la saison 8 de Koh-Lanta, participera à la saison d'hiver Koh-Lanta le choc des héros sur TF1. L'émission, présentée par Denis Brogniart , sera diffusée le 26 mars 2010 à 20h45.

Sympathique pizzaïolo du Nord, Christophe explique avoir été contacté en juillet pour participer à cette nouvelle édition, dans laquelle il affrontera des sportifs de haut niveau.

Il avoue : "le 1er appel j'ai refusé parce que j'étais pas prêt et il me fallait vraiment une motivation".

Il a donc décidé de verser tous ses dons à l'association Grégory Lemarchal pour soigner les enfants qui ont la mucoviscidose. Il précise bien qu'absolument tous les cachets qu'il a reçu pour participer à ce jeu iront à l'association.

Un très beau geste de la part de Christophe qui ne gagne certainement pas autant que les sportifs de haut niveau qui participeront à cette aventure.

Que pensez-vous de son geste ?


201 201 201 201 201
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:41

Pas mal , !!!!!!!!

la présentation et l'arrivée pendant

les 9 premières minutes !!!


Spoiler:

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:12

AU DEPART , ILS ETAIENT DOUZE ,
A L'ARRIVEE , IL N'EN RESTERA QU'UN !!

CE SOIR ????? GRAND SOIR , N'OUBLIONS PAS !!!!!
NOUS AVONS RENDEZ VOUS AVEC " LE CHOC DES HEROS "

ILS ETAIENT ATTENDUS , ILS ARRIVENT , ILS SONT LA !!
QU'IMPORTE LES PROBLEMES QUOTIDIENS ,
CE SOIR ,NOUS REGARDONS KOH LANTA !!
ILS SONT A NOUS ON LES TIENT !!!!!!!!!!!!

VENDREDI 26 MARS 2010
LES HEROS ATTAQUENT


PS / clin d'oeil à Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
bonne émission
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:11

KOH LANTA " LE CHOC DES HEROS "

Première émission, premières impressions

L'arrivée en parachute pour les EX - KOH LANTAIS ,
quelle sensation pour Eux , !
Sinon pour la suite ??
ça patauge pas mal , rien de sensationnel pour Moi !
Pour un premier choc !
Me semble bien fatiguées ( és ) depuis leur KOH LANTA respectif !
Christina et ses larmes !!!!!!!!! , eh oui PATRICK n'est pas là !!
Linda qui a des griefs sur ses co - équipières qui ne font pas grand chose !!
Christophe ? ah Christophe , toujours son sourire franc
mais fatigué Christophe ????


***********************
Mais nous avons
Freddy ? n'ose pas faire grand chose , alors qu'il est plein de ressources , mais sa première expèrience se rappelle à lui !!
toujours fair play , propose d'offrir le feu à l'autre équipe et, se fait rembarrer !
Normal , dans koh lanta , faut survivre seul !!
( dans quelques jours Denis leur offrira le feu comme habituel )
Grégoire toujours aussi débrouillard !!
La Victoire doit être pour Eux !! oui mais LEQUEL !!!


************************

les sportifs , Franck Leboeuf ? désolée pour les fans !
pour moi véritable tête à claques !!
Que fait -il ici ???? à part ses réparties qui ne font rire que Lui !!
Myriam Lamarre , Frédérique Jossinet se donnent à fond !!
et, Myriam regarde d'un drôle d'air ses co- équipiers hommes !!
( doit se demander ce qu'ils F................ là )
Betty Lise , éliminée , un peu faible ( il fallait un nom )
Djamel Bourras a l'air de souffrir terriblement !
Gwendal Peizerat ?? se démène , attention ça ne plait pas !!

Non , soit suis trop vieille , soit je ne connais plus rien à l'Aventure mais ce premier
épisode me laisse " froide " !!!

********* Mais Denis Brognart , n'aurait pas dû annoncer la venue de

TAIG KHRIS et MOHAMED ,

Le suspense n'en est plus un ,

Espèrons que la suite soit plus palpitante !!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:02

PREMIER EPISODE " LE CHOC DES HEROS "

Cette édition spéciale de Koh-Lanta a réussi un très bon coup d'envoi ! Lancé hier soir en prime time sur TF1, le jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart a captivé 8,3 millions de téléspectateurs, soit 32,9% du public devant la télévision (45% sur les ménagères de moins de 50 ans !).

Un excellent début puisque Koh-Lanta réalise là son deuxième meilleur démarrage, toutes éditions confondues. A titre de comparaison, Le retour des héros de l'hiver dernier (réunissant uniquement des anciens candidats) avait rassemblé 8 millions de téléspectateurs pour sa première.
Hier soir, l'opposition entre sportifs de haut niveau et anciens participants au jeu a visiblement séduit les Français qui ont assisté à l'élimination de Betty Lise, championne de triple saut.

Et double effet Kiss-Cool pour TF1 puisque ces bonnes audiences ont fait office de locomotive pour le programme suivant : La Ferme Célébrités ! Depuis ses débuts, cette télé-réalité peine à trouver son public. D'abord diffusée en prime-time puis reléguée en deuxième partie de soirée, l'émission a vu ses audiences progresser hier soir, pour l'élimination de Hermine et de Claudette Dion. 2,8 millions de Français étaient devant TF1 entre 22h45 et 00h50, soit 26,5% du public.

PS /
C'EST NORMAL , LA CURIOSITE AIDANT , DEPUIS LE TEMPS QUE C'ETAIT ANNONCE , L'ESSENTIEL
ETANT DE GARDER CE CAP , PAR LA SUITE , .....



flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:05

LUNDI MATIN , COUVERTURE DE TELE LOISIRS ,

Monsieur FRANCK LE BOEUF

" KOH LANTA C'EST L'ENFER "

50.000 euros , pour un ENFER de quelques jours !!!!!!!!!!!
de quoi s'offrir un peu de PARADIS par la suite !!!

Et......................................
100.000 euros pour la ou le vainqueur !! au bout de 10 ANS !!!!

Alors que par ailleurs , Notre Cher Grégoire nous dit

" ON SE SERAIT CRU EN COLONIE DE VACANCES "

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower*


LUNDI MATIN TELE7 JOURS

Monsieur FRANCK LEBOEUF à nouveau ,

" Notre premier campement était trop exposé au vent et aux intempéries, nous l'avons bougé , Mais la production a estimé que le nouveau était trop près du leur
Ils ont voulu nous expulser .
Comme on leur a tenu tête , ils ont fini par nous offrir le feu en échange de notre déménagement
On a au moins gagné ça " !!!!!!!


33 33 33

***********************************************
MONSIEUR FRANCK LEBOEUF ,
un extrait de ce qu'il raconte


C'est l'enfer ici !", clame Leboeuf lors de cette aventure.

En effet, le sportif a mis une croix sur le confort et la détente pour participer à ce jeu présenté par Denis Brogniart. "Le plus dur, c'est la faim", s'est-il plaint mais ce n'est pas le seul souci : "J'espérais faire un retour à la nature et j'imaginais que les caméras seraient planquées au loin. En réalité, elles sont un peu partout, à deux mètres de toi.


Quand tu cherches de la nourriture et que tu galères, on te demande parfois de refaire la prise."

ET LA CONFIDENTIALITE ???????

ON PEUT AVOIR LE NOM DU GAGNANT
OU DE LA GAGNANTE ??????


33 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:15

TOUTELATELE



Candidat au jeu phare de TF1, Koh-Lanta, l’ancien champion du monde football Franck Leboeuf livre ses impressions quant à son aventure dans de nombreux hebdomadaires...

Sans transition et à la question « le plus difficile sur place », la réponse du sportif ne se fait pas attendre : La faim ! C’est visiblement le handicap qui aura été le plus lourd à supporter pour l’intéressé : « Elle est dans votre tête du matin au soir (...)

Au bout de quatre jours, on a trouvé des noix de coco. Mais il n’y avait pas de cocotiers sur l’île et ça m’étonnerait que ce soit la mer qui les ait apportées. Je pense que la production nous a fait ce petit cadeau pour éviter que l’on craque. Koh-Lanta, c’est vraiment l’enfer ! »

Or, si l’ex footballeur souffrait de ne pouvoir se remplir la panse, il pouvait, néanmoins, se nourrir l’esprit en répétant son rôle dans la pièce de théâtre, L’intrus.

De fait, cette reconversion aura été source d’une exigence de la star quant à sa contribution au jeu : « Lors du tournage de l’émission, il avait exigé de pouvoir répéter sans être filmé. » En possession de ses textes, l’intéressé aura donc eu droit à un petit traitement de faveur confie Corinne Vaillant, la réalisatrice du programme, dans les colonnes de Télé Star.


Mais il semblerait que les nerfs de Franck Leboeuf n’aient pas été les seuls à être malmenés par les conditions de vie. Aussi, Djamel Bouras aurait fait preuve d’un manque de courtoisie évident face aux journalistes de l’équipe sur place :
« Lorsqu’un mec te pose la même question cinquante fois dans la journée, à la fin, ça fatigue » justifie l’intéressé.
Myriam Lamare, la boxeuse, aurait également fait preuve d’impolitesse envers un membre de l’équipe : « Elle a été désagréable avec un technicien, explique Corinne Vaillant. Mais tout est rentré dans l’ordre assez vite, grâce notamment à l’intervention de Denis Brogniart ».



Enfin, concernant la programmation plus tardive de cette session de Koh-lanta, l’explication se trouverait dans les élections régionales : « Myriam Lamare, la boxeuse et Gwendal Peizerat, le patineur, se sont chacun présentés sur des listes électorales et ont été élus (...) Le CSA aurait pu nous embêter et estimer que c’était du temps de parole », annonce-t-on du côté de TF1.


Dernière édition par oizobleu le Mar 30 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:40

26 mars au 21 mai 2010


????????????????????????????

Monsieur Denis Brognart ne parle pas si,
il reviendra exprès d'Asie où se fera le tournage du nouveau
KOH LANTA ,

pour la finale du " CHOC DES HEROS "

Celle ci peut être déja enregistrée ??? ( j'en ai déjà parlé )

CHOC DES HEROS / Pour Moi les HEROS

FREDDY / GREGOIRE , ce n'est pas pour rien si, on les retrouve
tous les deux ensemble !!


flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:50

PURPEOPLE

Frank Leboeuf aurait-il fait la bourde de sa vie

A la radio ? Le footballeur, gagnant de la coupe du monde 98, a participé
à Koh Lanta - Le Choc des Héros. Très sollicité par les médias , il s'est exprimé
sur 10 RADIO, la radio sportive du journal 10 SPORT créée par Goom Radio:

"On a vécu ça a comme une expèrience et jamais dans mon idée
j'aurais pensé gagner Koh Lanta"...

Doit-on en déduire qu'il a gagné l'émission ??


Voulait-il simplement dire qu'il ne pensait pas être la hauteur du jeu face aux jeunes sportifs de 25 ans ?
Si cela s'avère vrai, Frank le râleur de 42 ans a réalisé un énorme spoiler !

S'il s'agit d'intox, cela provoquera un beau buzz, une belle opérotion de communication pour l'émission de télé -réalité .

Ces derniers temps, Frank exprimait à quel point le jeu avait été très difficile, le qualifiant d'enfer et se plaignant d'avoir durement souffert de la faim, mais finalement, cela ne l'aurait pas empêcher de remporter la victoire...
Jouait-il simplement la comédie , lui qui se lance dans le théâtre et a un projet au cinéma ?
Réponse lors de l'ultime épisode de Koh-Lanta.


******************************

PS, A BIEN LIRE , ON PEUT EN DEDUIRE QUE POUR LUI ,
FAIRE KOH LANTA ETAIT UNE EXPERIENCE , MAIS IL N'ETAIT PAS PARTI
AVEC L'IDEE DE GAGNER ,
NE SE SENTANT PAS A LA HAUTEUR


N'EXAGERONS PAS !!!!!!!!!!

" J'AI VECU CELA COMME UNE EXPERIENCE ,
JAMAIS JE N'AI EU L'IDEE DE GAGNER KOH LANTA
"

on pourrait reprendre ses mots ainsi

11 11 11 11 11


L'EQUIPE DES EX KOH LANTAIS , SE MONTRE TRES DISCRETE

11 11 11 11 11

20 Minute.Fr

La dernière émission est en direct

Contacté par nos soins,Thierry Graff, le producteur exécutif du jeu, surpris, n'a pas confirmé cette information. «Même si c'était vrai, je ne pense pas que je vous le dirais», précise-t-il.
Parallèlement, l'attaché de presse de TF1 donne une autre interprétation des propos du sportif.

«Pour moi, la seule chose qu'il ait dite, c'est qu'il ne pensait pas, avant d'entrer dans le jeu, qu'il serait susceptible de gagner. En aucun cas, il ne dit qu'il a effectivement gagné».


Par ailleurs, «cette édition de Koh-Lanta étant semblable aux classiques, il ne peut pas connaître le résultat à l'avance vu que la dernière émission est en direct», ajoute l'attaché de presse.
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:08

Par Aurélie Frex

Publié le 31 Mars 2010 à 01h12

Mis à jour le 31 Mars 2010 à 01h31


Après le buzz créé par ses propos insinuant qu’il aurait gagné Koh Lanta, il répond à Europe1.fr

"Je n’ai rien dit", c’est ainsi que Franck leboeuf a répondu au buzz dont il fait l’objet depuis mardi matin. "Je n’ai pas d’explication à donner là-dessus, la radio essaie de faire un buzz et de se faire connaître", a ajouté l’ancien joueur de football.

Ecoutez son explication :

Interrogé par Europe1.fr, c’est en ces termes que le candidat de l’émission Koh Lanta est revenu sur les propos qu’il a tenus sur l’antenne de 10 Radio. Quelques phrases qui ont très vite alimenté la polémique, car nombreux sont ceux qui ont compris que Franck Lebœuf avait révélé qu’il était le gagnant de la dernière édition de Koh Lanta dont un seul épisode a été diffusé par TF1.

"Pas de buzz"

"Il n’y a pas de buzz. Je n’ai jamais dit que j’avais gagné ni perdu, j’ai juste dit que je me battais contre des gens de 25 ans alors que j’ai 42 ans", a-t-il précisé, considérant que ses propos ont été mal interprétés

"Je ne peux pas savoir si j’ai gagné de toute façon, c’est à la fin que ça se décide", a-t-il précisé, faisant référence aux règles du jeu, qui veulent que le gagnant n’est désigné qu’à la fin, après un dernier vote départageant les deux finalistes.


L’agent du joueur a été contacté par TF1, mais Franck Lebœuf affirme qu’aucun reproche ne lui a été fait. Du côté de TF1, on ne commente pas ces propos, en précisant que "le résultat sera donné en direct à la fin de la saison". Comme tout candidat à une émission de télé-réalité, Franck Leboeuf a signé une clause de confidentialité avec la chaîne.

Sur 10 radio, il avait déclaré : "Avec Djamel (NDLR : Djamel Bouras), on était les costauds du groupe. On a vécu ça comme une expérience. Jamais, dans mon idée, je pensais que j'allais gagner (...) mais j'ai voulu survivre".




PS/ REPRENONS SES TERMES , ::::

" JE NE PEUX PAS SAVOIR SI J'AI GAGNE , DE TOUTE FACON
C'EST A LA FIN
QUE CA SE DECIDE !!!!!
"

Monsieur Franck leboeuf , par ses mots
une nouvelle fois nous plonge dans l'ambiguïté ,
On pourrait comprendre qu'à la fin, il sera décidé si, il est
gagnant ou pas , il n'en faut pas plus pour l'Imaginer en piste
pour la victoire !! 33 33 33 33

Monsieur Franck Leboeuf devrait dire ON ou NOUS
mais il emploie le JE !!

******************************
Le sportif a ainsi déclaré sur l'antenne d'Europe 1 :
"Tout le monde s'est un peu enflammé, mais je ne dis rien. Je fais la comparaison entre moi, 42 ans, et quelqu'un de 25 ans.

Je ne dis pas que j'ai gagné, je ne dis pas que j'ai perdu... J'ai rien dit. Je ne peux pas le savoir parce que y'a deux possibles vainqueurs et ,
on le saura à la dernière émission."


" DEUX POSSIBLES VAINQUEURS DONT LUI ??????????


Pauvre Franck Leboeuf , Il s'embourbe dans ses explications !!

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:28

koh lanta ! - Page 7 Franck10


Le bourdon dit à la clochette ,
Tais toi donc vilaine sonnette
Ding dong , ding dong

11 11 11 11 11
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:28

Je suis allée chez mon marchand de journaux ,
curieuse comme une vieille !!!!! , on ne se refait pas , !!!!!
Comme je le connais bien , j'ai lu sans acheter
le fameux journal qui............. mais bon je n'ai rien
appris que je ne savais déjà par ma " boule de cristal "
garantie 5 ans , qui ne s'use que si l'on s'en sert !!

12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:05

01/04/2010 - 22:05

Franck Leboeuf éliminé de Koh-Lanta

Franck Leboeuf, n'a pas gagné Koh Lanta, bien au contraire, c’est ce que rapporte Emmanuel Berretta sur le site du Point .
L'ancien champion du monde de football fait l’objet d’un buzz depuis mardi déclenché par ses propos sur l’antenne de 10 Radio, laissant croire qu’il était le gagnant de la dernière édition de l’émission.
Selon Emmanuel Berretta, Franck Leboeuf serait même éliminé dès vendredi soir. Le buzz serait juste dû à une erreur de syntaxe de l'intéressé.
Sur 10 Radio, il avait déclaré: "Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j'allais gagner" alors qu’il voulait dire "je ne suis pas allé dans l'idée de gagner".


Programmes TV

PS , je ne met pas en spoiler, de toute façon tout le monde lit et, c'est écrit !!

11 11 11

VOICI
Depuis quelques jours, la sortie de Frank Leboeuf sur Goom Radio faisait se poiler la France entière. L’ancien Bleu avait déclaré : « Jamais dans mon idée je pensais que j’allais gagner Koh-Lanta devant des petits jeunes de 25 ans en pleine bourre. Mais j’ai voulu survivre, c’était une belle expérience. »

Une phrase un peu alambiquée, qui laissait la porte ouverte à plusieurs interprétations ?

Comme nous l’avions expliqué, il était possible que les bases de la syntaxe se soient un peu mélangées dans le gros cerveau du défenseur central.

Aujourd’hui, et cela n’est apparemment pas un poisson d’avril, le sémillant tapeur de ballon ne devrait pas faire de vieux os dans Koh-Lanta, selon Emmanuel Berretta du Point.

Et la sortie du jeu devrait intervenir… dès demain !

En un mot, tout le monde s’est trompé mais cela tient à un point très précis : nous parlons peut-être trop bien français par rapport aux candidats de télé-réalité.

P.L.N


CE SOIR , REBONDISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:39

SUR VOICI



Ce soir, deux nouveaux candidats vont venir gonfler les rangs des deux équipes.

Vendredi dernier, le teaser de Koh-Lanta le choc des hérosavait de quoi faire saliver.
Suite à l’élimination de Betty Lise après une seule semaine d’aventure, deux nouveaux candidats vont faire une arrivée très remarquée et très attendue de chaque côté.
Dans le clan des champions, Mohamed, ancien de la saison 5, avait marqué l’aventure pour avoir souhaité manger une chèvre qu’il avait capturée.
Côté sportif, c’est Taïg Khris qui viendra gonfler les rangs d’une équipe très affaiblie par le manque de nourriture.

« J’étais ultra-préparé et plein d’énergie en arrivant. Du coup, mes collègues qui n’avaient rien mangé depuis quatre jours m’ont accueilli à bras ouvert, a confié ce champion de roller au Parisien.
Problème : j’étais censé être le pêcheur de la bande (les efforts de Gwendal Peizerat n’ayant pas payé jusqu’alors, ndlr).
Pendant deux jours, ça n’a pas mordu. Je les ai démoralisés ! ».


Car la faim est sans doute ce qu’il y a de plus difficile sur l’île, Frank Leboeuf nous l’aura assez répété la semaine dernière. « Le plus dur, c’était la faim, a surenchéri Taïg Khris. Inimaginable quand on ne l’a pas vécue. Si on m’avait dit que je fantasmerais sur une banane… Et le pire : l’attente. On est restés une journée sans épreuve à cause de la météo. Et là, j’ai découvert la sensation du temps qui passe. Lentement. »

Passionné par l’émission, ce triple champion du monde et double champion aux X Games avait toujours souhaité participer à l’émission. Mais « il n’y a que le résultat qui compte. Si vous êtes moins utile qu’un autre, peu importe les amitiés, vous sortez ».
Et visiblement, le moins utile devrait être Frank Leboeuf ce soir…


M-A.K.

TOUJOURS SUR VOICI

Et si actuellement, la Une diffuse Koh-Lanta : le choc des héros, elle prépare l’émission qui devrait cartonner l’été prochain.
Selon le Parisien, cette fois, c’est au Viet-Nâm que les seize masochistes, euh, participants se livreront à une lutte acharnée pour gagner le titre suprême.
Début des tournages, mi-avril selon le quotidien.


Vous en connaissez le principe : faim, froid, inimitiés, mauvaise foi, manque de fair-play, sadisme, désespoir, joie, tristesse, vers à grignoter et perte de poids.

Quarante jours à en baver, pour la plus grande joie des téléspectateurs qui, en général, savourent ce programme un plateau-repas sur les genoux.

P.L.N

AU VIETNAM ? LA RUMEUR CIRCULAIT DEPUIS UN MOMENT !!


UN PEU DE GEOGRAPHIE : COPIER / COLLER

Le sud du Vietnam a un climat tropical humide avec trois saisons distinctes: une saison des pluies, entre Mai et Novembre, avec les mois le plus pluvieux entre Juin et Août, une saison frais et sèche, entre Décembre et Janvier, et une saison sèche mais chaude, entre Février et Avril. Le mois le plus chaud sont Avril et Mai. La pluviométrie moyenne annuelle est d'environ 2000 mm. Les températures ont peu de changements au cours de l'année, avec des moyennes comprises entre 21°C et 28°C.

La côte centrale du Vietnam a un climat presque inversée par rapport au sud, avec la saison des pluies, entre Août et Janvier et la saison sèche entre Février et Juillet. La pluie est plus intense entre Septembre et Décembre, la pluviométrie annuelle moyenne est d'environ 2000 mm. Les hauts plateaux du centre ont un climat similaire au sud, mais les températures sont plus fraîches et l'hiver est également possible gelées.

Le nord du Vietnam a un climat sub-tropical divisé en deux saisons: une frais et humide entre Novembre et Avril et une chaud et très pluvieux entre Mai et Octobre. La pluviométrie moyenne annuelle varie entre 1600 et 2400 mm.

Les typhons sont possibles dans le nord et le centre du pays entre Juillet et Novembre.

La capitale Hanoi a un climat de mousson tropical humide, chaud et pluvieux entre Mai et Septembre, et sec et frais entre Novembre et Mars. La moyenne annuelle des précipitations est de 1800 mm. Le mois le plus chaud de l'année est Juillet avec une moyenne de température maximale de 33°C et une moyenne minimale de 26°C, tandis que le pluis froid est Janvier, avec une moyenne de température maximale de 19°C et une moyenne minimale de 13°C.

Le meilleur moment pour voyager au Vietnam sont les mois entre Octobre et Avril.

SUIS D'ACCORD !!! flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:11

SUR OZAP


Dans un entretien accordé à Télé Star à paraître lundi, Frank Leboeuf confirme qu'il quittera le jeu dès l'épisode diffusé ce soir sur TF1

Mais le champion explique être parti de lui-même, en raison de soucis de santé. « Ce ne sont pas (mes amis sportifs qui m'ont éliminé) mais moi qui ai décidé de sortir. J'étais le plus faible du groupe à cause de mon dos, qui me faisait trop souffrir.
Je suis sorti pour le bien de l'équipe », explique-t-il dans cette interview dont Ozap a pu avoir connaissance.


Frank Leboeuf ajoute avoir été victime d'un accident de voiture en octobre dernier, à Los Angeles. « J'ai eu un accident de voiture un mois et demi avant de partir (...) Résultat : voiture morte, traumatisme crânien et douleurs dorsales. Et ces dernières se sont réveillées dès la première épreuve sur l'île ».

Le suspense reste donc entier sur l'identité du gagnant de ce Choc des héros, mais aussi sur ce qui a poussé Denis Brogniart à alimenter l'hypothèse selon laquelle Frank Leboeuf était bel et bien le gagnant de l'émission...

LE FEUILLETON CONTINUE


CELA BARDE DANS LES CHAUMIERES


33 33 33 33 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koh lanta ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koh lanta !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU PARTAGE :: un coin koh lanta !-
Sauter vers: