LE FORUM DU PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU PARTAGE

Bienvenue sur mon forum,ou on peut discuter de tout !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ouverture du topic !
koh lanta ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:20 par JADE SHAUNI

» amour ou pas?
koh lanta ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:18 par JADE SHAUNI

» bienvenue a la taverne do'r enchantée !
koh lanta ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:16 par JADE SHAUNI

» l'égypte !
koh lanta ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:00 par the crow

» guerriere qui vient me voilà !
koh lanta ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35 par JADE SHAUNI

» ma petite présentation
koh lanta ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34 par JADE SHAUNI

» la série twilight !
koh lanta ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38 par guerriere

» diner presque parfait !
koh lanta ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:53 par oizobleu

» le forum bleu !
koh lanta ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41 par oizobleu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 koh lanta !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:00

Eh bien voilà , KOH LANTA terminé sans grande surprise
sur la fin ,
Christina qui a bien mené sa barque dans l'ombre de
Patrick remporte le précieux chêque !
Comme quoi , dans KOH LANTA tu ne fais pas de vagues on te laisse tranquille !! futée Christina mentalement !
Ce KOH LANTA restera en mémoire grâce à Patrick qui au bout
de 5 ANS en s'accrochant sans jamais perdre espoir a
vécu son aventure avec un grand A , quand le désir est fort , il arrive !!
Comme dit Freddy , Patrick a compris que KOH LANTA était avant tout un
jeu où tous les coups sont permis , ses compagnons de route n'ont pas toujours apprécié mais en attendant l'est allé jusqu'au bout le
PATRICK , Il est heureux comme un gamin bravo !!!!
Ils ont préféré éliminé FREDDY qui lui plus axé sur le confort du camps
trop gentil pour voir le danger , mais sportif tout de même bravo FREDDY
Mais on peut espèrer le voir dans le KOH LANTA spécial , !!
Un scoop annoncé par DENIS , non un cadeau pour Myriam
( sera dans KOH LANTA 10 , serait -elle déjà programmée pour le
gagner ce KOH LANTA saison 10 ?? )
no comment's
hoops , c'était halloween hier soir ?? quelle peur !!

Finalement ce KOH LANTA aura plus été ::::
comment vivre en communauté avec des personnes différentes , comment accepter le caractère de chacune et chacun , question survie ??
De la nourriture à profusion , des cordes, du matèriel pour pêcher , rien ne manquait à ces aventuriers , on est loin des premiers KOH LANTA !!!!
la Prod fidèle à ses montages sur les Aventuriers n'a rien perdu !!
rêglement changé en cours de route , accident vrai ou faux , candidat qui revient après 6 jours de repos !!!enfin bref c'est KOH LANTA !

Allez , on attend le Koh Lanta sportifs / anciens koh lantais , le casting serait bouclé d'après la rumeur !!
Revenir en haut Aller en bas
JADE SHAUNI
Admin
JADE SHAUNI


Messages : 308
Points : 83066
Date d'inscription : 28/10/2009

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:58

je m'en doutai que ça allait être Christina car on voyait que dans son coin elle cherchait a gagner sa petite place en Finale et la Finale..Ne dis t-on pas toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort???
Patric et les autres se sont fait avoir en beauté à ne pas se méfier de Christina qui petit a petit traçait son chemin pour arriver a la victoire !!!!
Pour gagner koh lanta il faut être discret , stratégique et savoir mener les gens en bateau en leur faisant croire que c'est eux qui gagneront alors que c'est pour notre avantage !!

koh lanta ! 02343916-photo-christina-koh-lanta-palau-2009
et oui sous ses airs d'eau qui dort Christina ne dormait pas bien au contraire !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
https://stephanielavampire.1fr1.net
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:42

Cette année KOH LANTA , du changement mais bon parfois
les ficelles trop grosses !!! Cool
*****Isabelle ne pouvait pas gagner !!!! , on pourrait imaginer
en lot de consolation , que la PROD
magnanime lui a offert l'île pour UN AN avec deux billets d'avion
aller / retour pour l'île ou ailleurs près de l'île en question ???
*****Patrick ne pouvait pas gagner trop de candidats déçus par
son attitude 10.000 euros plus le reste déjà pas mal !!!
*****et, Christina n'avait que ces paroles à la bouche
j'ai besoin de cet argent , comme si c'était question de survie !!
Sera t -elle dans le koh lanta qui se prépare ??
remettre son titre en jeu ???
*****La course d'orientation est toujours un moment sublime , voir les candidats parfaits comédiens tourner en rond , s'énerver, pleurer et,
bingo !!!! a voir comme ils sont suivis par les caméramen's , on devine qui va trouver !!!

*****Mais pourquoi faire une fleur à MYRIAM ?? dans ce cas il faudrait reprendre pour une saison les candidats qui ont dûs abandonner médicalement , Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JADE SHAUNI
Admin
JADE SHAUNI


Messages : 308
Points : 83066
Date d'inscription : 28/10/2009

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:56

pour ceux qui ont abandonné médicalement je crois que pas la peine car si ils sont sortis c'est qu'ils n'avaient pas la force physique pour continuer le jeu....s'ils sont tombé malade j'estime qui n'avait pas la force morale ou force physique...
et pour cause le jeu est très sportif personnellement je me voit mal sauter des barrières et me ruer dans la boue sans avoir mangé et avec à peine quelques heures de sommeil,

pour le koh lanta qui se prépare oui peu être qu'on a proposé a Christina d'être de la partie mais ça on ne le saura qu'au prochain koh lanta !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stephanielavampire.1fr1.net
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:23

Sans doute Jade Shauni , mais la plupart des abandons se sont faits
sur blessures !!
une blessure n'est pas prévisible , pensons à Alexandre le pôvre !!!!
pourtant en étant Policier dans la sécurité des transports à LILLE
faut bien qu'il soit apte physiquement et moralement , Very Happy
En le voyant à la finale , son nez n'a pas trop souffert !! cyclops
Je le verrai bien jouer de la guitare dans le métro à LILLE , I love you
le Play Boy de la sécurité , I love you

Si la PROD fait comme pour Koh Lanta , le retour des Héros
avec Jean Bernard et Christelle la Gagnante de Koh Lanta 8 ,
on peut supposer revoir FREDDY et Christina la Gagnante
dans le Koh Lanta spécial sportifs :

Sors ta boule de cristal , je sors mon marc de café !! study cyclops

LUNDI 2 NOVEMBRE 2009 7 H 30

Je ne comprend pas ( par ailleurs ) et, je ne dois pas être la seule , pourquoi critiquer autant
PATRICK sur son aventure ??
Voilà un gars qui a compris le système de Koh Lanta , qui a compris que ce n'était
pas une aventure où tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !
Koh Lanta est bien une aventure où tous les coups ou presque sont permis ??
Mais Koh Lanta serait bien morne si , tous les candidats étaient droits , intègres ,
honneur , en fait certains candidats veulent bien faire Koh Lanta mais surtout ne pas écorner leur image par un montage ! !! etc etc etc
les candidats sont là pour essayer d'aller jusqu'au bout !!
nous ne sommes pas dans un salon ou l'on boit le thé le petit doigt en l'air !!!
" encore un peu de riz madame ?
merci monsieur je reprendrais bien un petit crabe si vous permettez "
hoops !! qui lave les bénitiers ???
Vite ,nous avons besoin d'ambassadeurs pour décider !!
Alexandre ? Lui ne lave jamais le sien !!
tout de même , le vilain garçon !! allez hop Alexandre , tu seras puni pour cette faute !!!
pas de tirage au sort Denis , ces dames ont tranché !
Dans la vie Patrick est sans doute quelqu'un de bien sur qui on peut compter !!
Paraître et être , No No
L'histoire des chardons ?? Sad Sad Sad Sad Sad

PS / 16 H 50 ,


Koh Lanta sportifs / deux seraient officiels !!
DJAMEL BOURRAS , FRANCK LEBOEUF ! d'après le dernier Télé7jours ,
à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:13


EXCLU / Koh-Lanta des sportifs: Beaucoup d'intox !


Invité du Grand Direct des Médias présenté par Jean-Marc Morandini ce vendredi matin sur Europe 1,
Denis Brogniart a fait un point sur la préparation du "Koh Lanta spécial sportifs" et sur les noms des candidats potentiels."


"Philippe Lucas? On ne lui a pas proposé! C'est extraordinaire, il y a des gens à qui on n'a pas proposé (une participation au jeu NDLR) qui disent non" s'est insurgé l'animateur.

"Laurent Jalabert? Il est en CDI avec France Télévisions! J'aimerais bien avoir Zidane mais ça n'est pas possible" a-t-il ajouté.

A propos de Sébastien Loeb, c'est le manager du sportif qui a directement contacté la production dans la perspective de participer au jeu.

Quant à Philippe Candeloro, il ne participera pas à l'émission.

Le judoka Jamel Bouras a pour sa part donné son accord.

En revanche, les négociations sont difficiles avec Franck Leboeuf.

A SUIVRE

Victoire de Christina dans Koh Lanta: Il y a eu des fuites !

Vendredi, invité sur Europe 1 dans l'émission de Jean Marc Morandini, Denis Brogniard expliquait : "Il n'y a que 4 personnes qui connaissent le résultat de la finale de Koh Lanta ! Pour les autres, il ne s'agit que de rumeurs et de déduction qui souvent sont fausses !"

Ces 4 personnes sont Denis Brogniard, le cameraman qui filme les votes, le réalisateur et l'huissier de justice qui contrôle la validité du jeu.

Et pourtant, surprise ce matin, en découvrant le nouveau numéro de Closer en kiosque. Non seulement le magazine connaissait le nom de la gagnante, mais a pu l'interroger longuement, sans aucun doute grâce à l'aide de TF1 qui contrôle toutes les interviewes des candidats.

Connaissant les délais de fabrication du magazine, on peut dire que l'interview s'est déroulée au plus tard mercredi dernier, soit trois jours avant la finale en direct sur TF1...

Cette interview ne laisse aucun doute sur le fait que Christina savait qu'elle avait gagné. En titre, sur la Une, on peut lire: "Christina: J'ai gagné Koh Lanta et j'ai trouvé l'amour !"


Le magazine ayant besoin de 24h à 48h pour être imprimé, tout était bouclé au plus tôt jeudi soir, soit 24h avant l'émission.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Question Question Question Question

FINALE 30 OCTOBRE , depuis qu'ils sont tous rentrés, les candidats !!!
normal que cela se sache !!! cela doit faire 6 mois ??? Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:51

Christina est la septième femme à remporter Koh Lanta. Elle évoque sa fierté et ses futurs projets.


Amel, Delphine, Isabelle, Clémence, Jade et Christelle ont accueilli une nouvelle camarade dans le cercle des gagnantes de Koh-Lanta. Christina a triomphé vendredi soir dernier de Patrick par cinq suffrages à deux en finale du Survivor français.

Interrogée par Télé-Loisirs.fr, la jeune femme a jugé qu’elle méritait sa victoire :
« Je me suis surpassée quand il le fallait. J’ai quand même gagné trois épreuves d’immunité, ce qui n’est pas rien, a-t-elle rappelé. J’ai fait mes preuves. Je suis fière de ma victoire, ma famille également.

Après ce que pensent les autres, ça me passe au-dessus de la tête ».


Christina a répondu à ceux qui lui reprochent d’avoir trahi Raphaëlle pour garder sa place dans le jeu. Alors que les deux aventurières avaient conclu un pacte de non-agression, la gagnante de Koh-Lanta 9 a nominé son amie. Christina a assumé ce choix : « J’ai regretté quelques jours après… Je ne me sentais pas bien, car je savais qu'elle avait perçu ça comme une trahison, et c'est normal, a-t-elle admis.

Mais moi, j'ai essayé de sauver ma peau. Pour aller plus loin dans l'aventure, il fallait que je l'élimine, car sinon les Rouges m'auraient éliminée par la suite, j'en suis sûre. »

Plus riche de 100 000 euros grâce à sa victoire, le Marseillaise a évoqué les projets que cette somme lui permettra de réaliser : « Je vais m'acheter une voiture... et après on verra. Je vais en mettre de côté pour mon avenir. Mais il est vrai que j'aimerais bien lancer une marque de vêtements, mais je trouve que c'est trop risqué de le faire pour le moment. J'attends d'avoir un projet plus fiable. » Une ligne de maillots de bain par exemple ?

C.G.

Lundi 02 Nov 2009 -


Publié le 02/11/2009 à 18:22 Le Point.fr

TF1
Le Koh Lanta le plus rentable de l'histoire

Par Emmanuel Berretta

Au terme d'une finale à 33,9 % de part d'audience, la dernière édition de Koh Lant a - Palau , vendredi, s'est doublée d'un record de recettes publicitaires pour TF1.
Chacun des 10 épisodes a rapporté près de 4,3 millions d'euros de recettes publicitaires bruts par numéro. Soit, au total, 42,6 millions d'euros bruts, selon l'institut Yacast.
Étant donné qu'un épisode de Koh Lanta coûte environ 500.000 euros, TF1 réalise ici une excellente affaire... meilleure encore que le dernier Koh Lanta d'hiver (6 épisodes entre janvier et février 2009), qui avait rapporté, en moyenne, 3,3 millions d'euros par épisode.
Il faut toutefois relever que les chiffres donnés en brut ne tiennent pas compte des remises accordées par TF1 Publicité aux annonceurs.

Au total, ce sont pas moins de 665 spots publicitaires qui ont été matraqués à l'occasion de ce programme suivi par une moyenne de 7,5 millions de téléspectateurs. À noter que cette performance intervient alors que M6 avait dégainé son programme le plus puissant, à savoir la série américaine NCIS , elle-même au top des audiences aux États-Unis.


ET ???? TOUJOURS LA MEME SOMME 100.000 EUROS AU GAGNANT
AUGMENTATION PREVUE ??
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:01

PATRICK CLASH SES DETRACTEURS ET NE REGRETTE RIEN

Le stratège de la saison 9 de Koh-Lanta revient sur son aventure. Des regrets ? Quelques uns, mais pas ceux qu’on croit…

Comme nous vous l’avions annoncé mercredi dernier, Patrick n’a pas remporté Koh-Lanta.
Connaissant la composition du jury final, il était évident qu’il ne ferait pas le poids face à sa rivale Christina, beaucoup moins critiquée que lui pendant l’aventure.

Le ligérien s’est confié à nos confrères de Télé Loisirs. Voici ces cinq « regrets » :

- Sa stratégie

« J’ai peut-être trop mis en avant le côté stratégie. Les gens n'ont pas compris que Koh-Lanta est un jeu... (…) Je n'aurais pas dû le faire si ouvertement. (…) ». Les téléspectateurs seraient-ils trop stupides ?

- L’élimination de Raphaëlle (une Rouge de son propre camp)
« Je n'ai jamais trahi les personnes qui m'ont aimé, comme Isabelle, Christina et Kader. J'ai trahi, plus ou moins on va dire, Raphaëlle, car elle est partie en cacahuète. J'ai été réglo avec les gens qui l'ont été avec moi. »

- Son manque de fair-play

Regrette-t-il son attitude envers Rodolphe lors du jeu des anneaux ? Toujours pas ! « En regardant l'épisode sur mon canapé, je me suis dit qu'on avait peut-être été un peu méchants. J'ai réalisé que je l'avais blessé, alors que pour moi, Koh-Lanta ce n'est qu'un jeu ! On parle beaucoup de Rodolphe, mais pas d'Isabelle. Je l'ai vraiment empêchée de gagner...
Pour Rodolphe, je n'ai aucun regret, mais pour Isabelle si. »

- L’absence de courrier de sa femme
Lors de la remise du courrier, il n’a reçu aucune nouvelle de son épouse. Patrick a fait le malin en disant qu’il lui avait demandé de ne pas lui écrire pour ne pas le déconcentrer. Mais sur le moment, il a mal vécu cette absence de lettre. Son explication : « Elle m'a vraiment écrit, mais a priori elle a envoyé le courrier un peu trop tard. » Ou alors elle a pris ses exigences au pied de la lettre justement…

- Le manque de popularité

Une bonne partie du public le déteste. Les critiques des internautes pleuvaient sur les forums. Patrick le sait. Mais il s’en moque. « Les gens me prennent beaucoup en photo, tout se passe très bien. J'assume ma stratégie et j'accepte les critiques. (…) Ni les jaunes, ni les rouges, n'ont cherché à me virer. Je n'ai eu qu'une seule voix contre moi. (…) Pour moi, les gens qui jugent comme ça, sur internet, c'est du flan. »

Pour résumer, Patrick ne se remet pas beaucoup en question et n’a pas gagné en humilité malgré sa seconde place…

G.G.

Lundi 02 Nov 2009 - 14:24

IL AURA QUAND MEME GAGNE EN CELEBRITE , C'EST LUI DONT ON SE SOUVIENDRA LE PLUS DANS CE KOH LANTA PALAU

FREDDY par ailleurs , dit bien qu'il aurait voté PATRICK

***********************
ON REVIENT A CHRISTINA

02/11/2009
Ca y est ! C'est fait ! Christina a gagné la 9ème édition de Koh-Lanta Palau !
En remportant l’épreuve des poteaux après 3h15 d’effort et en choisissant le stratège détesté de ses concurrents, Patrick, comme finaliste,
la jeune marseillaise de 22 ans a fait l'unanimité, et ainsi remporté les 100 000 euros !
La jeune femme s'est en effet bien battue (elle a remporté 3 épreuves individuelles !), et a surtout su faire les bonnes alliances au bon moment...

La miss a d'ailleurs confié dans les pages de la dernière édition de Télé Poche : "Je n'étais pas partie à Koh-Lanta pour me faire des amis
! Mais j'ai fait malgré tout de belles rencontres dont Patrick, le grand stratège et Isabelle. On s'était promis d'aller jusqu'au bout, et on a réussi !".
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:09

Koh-lanta des sportifs: Début de casting

Ciné / Télé — Par Antoine Ginekis le 3 novembre 2009 à 16:18

Koh-lanta est devenue l’émission phare de TF1.
Enorme succès d’audience, les producteurs cherchent à faire une spéciale pour l’hiver avec des sportifs professionnels.
Franck Leboeuf serait de la partie…

Avec une moyenne de 7,5 millions de téléspectateurs sur les 13 émissions, Koh-lanta a une nouvelle fois cartonné la concurrence.
La première chaîne se félicitant d’un 32,3% des parts de marché total.
Aussi, cette dernière saison a rapporté 42,6 millions d’euros en recettes publicitaires. Même au niveau de l’image – beaucoup plus familiale que celle de Secret Story – TF1 est gagnant.
Un succès sur toute la ligne donc qui pousse les grands esprits télévisuels à imaginer toujours de nouveaux concepts.

Après « Koh-lant: le retour des héros« , l’édition spéciale de 2010 s’intitulerait: « Koh-lanta: le choc des héros. »
Les héros affronteraient en fait d’anciens sportifs de haut niveau. Alors surtout, ne pas s’attendre à Zinedine Zidane ou Tony Parker.

Selon le point.fr, l’ancien marseillais Franck Leboeuf aurait déjà signé.
Tout comme Djamel Bourras, ex-judoka.

« On attend la réponse de Bernard Hinault et de Jeannie Longo, sollicités par la production, tandis que l’escrimeuse Laura Flessel aurait présenté sa candidature spontanée« , poursuit le site.

C'EST FOU , DE S'INTERESSER UNIQUEMENT AUX ANCIENS SPORTIFS ET ,
PAS AUX ANCIENS CANDIDATS DE KOH LANTA


Allez , les MEDIAS !! cherchez parmi les anciens qui ont malgré tout laissé un souvenir dans les émissions
précédentes , tout en sachant que surement FREDDY sera de la partie et,
pourquoi pas CHRISTINA !!

NICOLAS de KOH LANTA 2 ne serait pas mal aussi !!!!!

Question Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:46

pour le Koh Lanta spécial anciens candidats

Mon idéal , mais cela n'engage que Moi , c'est mon casting pour Moi !!

En revoyant les candidats passés , je me fais mon équipe !!

NICOLAS / Saison 2
LINDA / Saison 4 et, pourquoi pas avec sa copine SOPHIE qui l'avait trahie !!!
COUMBA saison 5 et, pourquoi pas ELIANE !!
GREGOIRE / Saison 7
NATHALIE / Saison 8 et, pourquoi pas BERTRAND

et, comme pour le " retour des Héros "
FREDDY / Saison 9 et, pourquoi pas CHRISTINA
qui remet son titre en jeu !!

Ah , on arrive à combien là ?? 10 !!!!!! aie , aie, aie !
Un peu lourde la mémé mais je ne vois que ces noms dans mon marc de café !!
Désolée, je ne me souviens plus très bien des candidats passés !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:20

Koh-Lanta : non Jeannie Longo n'y participera pas
Info rédaction, publiée le 04 novembre 2009


C'est encore un refus pour Endemol et TF1 qui peinent à finaliser le casting de l'édition hivernale de Koh-Lanta.
Cette édition opposera des sportifs à d'anciens candidats, mais devra faire sans Jeannie Longo, qui a démenti la rumeur selon laquelle elle avait dit oui.

Inivitée sur NRJ ce matin, la cycliste de 51 ans dont la longévité sportive est plus qu'exceptionnelle, a déclaré qu'elle n'avait aucunement l'intention de participer à l'édition spéciale sportifs du programme de télé-réalité.

"Mon mari qui surfait sur internet m'a dit : tiens, il paraît que tu vas faire Koh Lanta ?!" a plaisanté Jeannie Longo au micro de Nikos Aliagas.

Si elle a bien été contactée par Endemol, la championne olympique a en effet dit non. "On mange bio peut-être, mais pour avoir des candidoses et des choses qui traînent toute la vie dans l'intestin, j'y tiens pas trop" a-t-elle expliqué.

Une réponse étonnante mais très claire, Jeannie Longo tient à conserver son incroyable santé !!!

AH CES MEDIAS , VONT VITE EN BESOGNE
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:38


"Koh-Lanta des sportifs: le casting"


Hier, 14h06
Le Figaro TVMag

Alors que Koh-Lanta Palau vient de s'achever sur TF1, Angela Lorente en charge de la télé réalité sur la chaine a fait quelques révélations sur l'édition du Choc des héros à venir cet hiver à nos confrères d' Ozap . «

Avec "Koh-Lanta, le choc des héros", nous aurons sept sportifs et sept héros de Koh Lanta. Soit des gagnants, soit des candidats qui sont restés dans les mémoires

Bon, ce n'est plus 6 , c'est 7
Ahhhhhhhhhhhhhhhh , nous sommes vraiment balladées ( és )
Secret absolu !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:20

EXTRAIT D'UN ENTRETIEN SUR NRJ ( LA MATINALE ) LE MATIN DU
30 OCTOBRE 2009




Finale de Koh Lanta : Denis Brogniart défend Patrick !


La finale de Koh Lanta, c'est ce soir à 20h45 sur TF1. Christina fait figure de grande favorite -

Mais ce matin, Denis Brogniard qui va présenter ce final très attendu a défendu la stratégie de Patrick. C'était sur la matinale de Nrj. Un soutien un peu inattendu !

Extraits:

- "Patrick c'est pas un enfoiré... Koh-Lanta, c'est pas le pensionnat aux oiseaux. Il y a des éliminations tous les trois jours, il faut bien avoir une forme de stratégie pour s'en sortir... Lui, contrairement à beaucoup jusqu'à présent dans Koh-Lanta, il dit ce qu'il fait, il dit : "je vous préviens, dès le premier jour je vais être stratège !"
- "Ca fait cinq fois qu'il se présentait au casting de Koh-Lanta. Il est reçu cette année, et il m'a dit "c'est comme si je gagnais au Loto" ! Il voulait aller le plus loin possible. C'est un type sympa en plus ! "

- "Je pousse un coup de gueule contre ceux qui aujourd'hui le brocardent... Il a joué"



BRAVO DENIS
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:03

LES TROIS FINALISTES DE KOH LANTA AVEC DENIS SONT
SUR LE PLATEAU " ATTENTION A LA MARCHE "

PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!
L'EST BEAUUUUUU !! QUELS YEUX !!!!!
et, tout le public scandait Patrick, Patrick , Patrick !!!!
comme quoi ??? le célèbre c'est LUI !!!!

Isabelle parle haut et fort , parle beaucoup !! pour attirer l'attention
sur elle ??
Aux questions à la suite ? la culture fait défaut !! hoops !!!

Heureusement DENIS sauve l'honneur mais
trop de travail ?? Denis a prit un coup de vieux !! c'est vrai qu'il n'est
pas rasé dirait -on !!

Ce soir dans 50MN INSIDE , " reportage sur certains candidats de KOH LANTA , leur retour à la vie normale !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:21

Christophe Dominici dans le "Koh-Lanta" des sportifs

samedi 7 novembre 2009 8h56. par JeanMarcMorandini.com



Depuis que TF1 a annoncé qu'elle préparait un"Koh-Lanta" spécial sportifs, beaucoup de rumeurs circulent quant aux personnalités qui y participeront.

Et selon le site de Télé Star, parmi les sportifs, il y aura un ancien rugbyman, Christophe Dominici .

Rappelons que le tournage débutera la semaine prochaine, pour 27 jours.


LA SEMAINE PROCHAINE
?????? DEJA ?????????
LE 15 ??????????


Et selon le site de Télé Star Christophe Dominici . Celui qui n'avait pas hésité à poser entièrement nu pour le calendrier des Dieux du stade il y a quelques années devrait nous réserver de beaux moments !

LE PLUS SEXY DES RUGBYMEN'S ? ON ATTTEND DE LE VOIR A L'OEUVRE SI C'EST VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:14

KOH LANTA DES SPORTIFS

Casting bouclé ,
Le départ approche , d'après la rumeur le 15 novembre et, toujours
d'après la rumeur glanée par ci par là , La Nouvelle Calédonie !!!
Je dis bien la rumeur !!

Les rumeurs les plus folles sur les SPORTIFS participant à ce KOH LANTA spécial !!
Mais RIEN de RIEN sur les anciens candidats !! pufffffffffffffffffffffff
FREDDY or not FREDDY ?? qui signait des autographes avec LOUIS LAURENT !!

En revoyant les candidats passés , je me fais mon équipe !!

NICOLAS / Saison 2
LINDA / Saison 4
COUMBA saison 5
GREGOIRE / Saison 7 ................... SIMON ????
NATHALIE / Saison 8
FREDDY / Saison 9
et, comme pour le " retour des Héros "
pourquoi pas CHRISTINA
qui remettrait son titre en jeu !!

On arrive à 7 !! Grégoire ????? depuis son aventure , l'est resté bien discrêt !!
Il faut des candidats assez malins pour ne pas laisser les sportifs
prendrent le dessus , des candidats qui montreront que ce n'est pas une partie de plaisir !!
Les Amies, Amis avez vous des préférés ???? les listes sont ouvertes
à toutes les suggestions !! Question Question Question Question cyclops cyclops cyclops cyclops
Bon de toutes façons avec un KOH LANTA spécial chaque hiver elles , ils passeront
toutes et tous un jour , à part bien entendu celles et ceux qui ont remisé KOH LANTA
au fin fond de leur mémoire !!!!

Il est ajouté , 100.000 euros pour une Association !!
j'espère 100.000 euros au gagnant aussi !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:40

A PRENDRE AU CONDITIONNEL , D'APRES LA RUMEUR


Rappelons que devraient y participer Christophe Dominici, Franck Leboeuf, et Djamel Bouras, ainsi que Doriane Vidal, Myriam Lamare, et Frédérique Jossinet...

Bof !!!!!! question salaire ???
les anciens candidats seront -ils lésés par rapport aux sportifs ??
Le montage sur les sportifs ???
sera t -il arrangé de façon à laisser une belle image ??
Pufff !!! Quand même , un KOH LANTA bouclé à la VA VITE ??

Tantôt nous lisons 6 , tantôt nous lisons 7 !!!!
Nous verrons à la diffusion ! mais j'espère bien trouver des nouvelles
dans mon " marc de café "

Qui a des nouvelles fraîches ???

****************
"Koh-Lanta Palau" a aussi été un succès financier. Selon l'institut Yacast, l'émission a généré un chiffre d'affaires publicitaire de 42,6 millions d'euros bruts, soit une moyenne de 4,3 millions par émission. Un record. L'été dernier, les recettes avaient atteint "seulement" 28,9 millions d'euros.

GRACE A PATRICK ????

C'EST LE MOMENT DE DEMANDER UNE RALLONGE POUR LE GAGNANT
100.000 euros c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:28

TF1 s'amuse à brouiller les pistes , elle court elle court la rumeur

D'après téléstars , les Sportifs ne seraient pas payés pour
LEUR PARTICIPATION !!!!!

Question Question Question Question Question Question Question Question
LES 100.000 euros du gagnant donnés à une Association
( ça , on le savait déjà )

Bien sûr !!!!!!!!!!!! , ils vont tous partir pour les beaux yeux
du Totem de KOH LANTA
( en supposant que le Totem soit matèrialisé en Denis )

n'importe quoi !!!

Les Noms de ceux qui ont refusé pufffffffffffffffffffff on s'en F...................
Nous ?? nous voulons les Noms de ceux qui partent !!!!

CALEDOGUSTIN


11 novembre 2009
Scoop lanta

Un petit scoop qui est passé en radio :

Koh Lanta 10 "le Choc des héros" est en tournage au large de Poum.
Et oui, après l'île des pins (saison 5), la Calédonie est de nouveau retenu pour les épreuves.

Cette saison sera comme le retour de héros, un mix entre 6 Sportifs nationaux et 6 personnalités de Koh Lanta.

Les équipes de tournage ont investit un hotel à Poum et partent la journée sur les ilôts proches préparer le terrain et réaliser les séquences.

quelques noms ont filtrés , Frank Leboeuf, Christophe Dominici, Jamel Bourasse...

Diffusion prévue Février/Mars 2010.

PS / Copier / Coller bien entendu , du NET !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:39

KOH LANTA DES SPORTIFS


Apres l'ile des Pins, Koh Lanta revient en Nouvelle Caledonie en Province Nord cette fois ci. A Poum plus précisemment.

La Province Nord a voté un budget de 30.000.000 FCPF pour accueillir l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:53

Info sur le koh lanta Choc des Héros

12/11/2009

La liste des candidats sportifs est à peu près connus (cf article), par contre les anciens candidats des saisons passées restent un mystère….Raphael ou pas, that is the question ?!

Par contre voici quelques info sur la forme de l’émission qui sera proposée :

durée du koh lanta choc des heros
27 jours au lieu des 40 habituels

Gain pour le Héros des Héros
100 000 euros qui seront reversés entièrement à une association, défendu par le candidat qui remportera l’aventure

Rémunération des candidats
les sportifs ne seront pas rémunérés, mais leur popularité devrait être accru…pour les candidats moins connus, ils devraient percevoir une rémunération comme les jugements des tribunaux l’ont apprécié.

Categories: Actualités Tags:

PRISES SUR LE NET CES INFORMATIONS PAS TRES NOUVEAU

*********************

AMUSONS NOUS A FAIRE UNE DREAM TEAM
POUR CE KOH LANTA SPECIAL


****Saison 1

Gilles, Guenaelle, Patricia, Romain, Francoise, William, Michelle, Géraldine, Stéphane, David, Sandra, Harry, Gael, Jean-Luc, Guillaume, Marie
?????????????????????????????

****Saison 2

Amel, Nicolas, Bernard, Marianne, Maud, Isabelle, Francois-Xavier, Béatrice, Jimmy, Adonis, Jacky, Pierre, Nelly, Céline, Caroline, Xavier
???????????????????????

****Saison 3

Isabelle, Delphine, Moussa, Tony, Moundir, Hélène, Valérie, Sébastien, Sylvie, RIchard, Alexandre, Philippe, Linda, Julie, Sophie, Michel, Candice, Alexandra
???????????????????????????

****Saison 4

Philippe, LINDA, Raphael, Romuald, Amélie, Alban, Sophie, Catherine, Odile, Guillaume, Nathalie, Jean-Bernard, Vicky, Sabira, Vidéli, Nelson


****Saison 5

Clémence, Francis, Mohamed, Alexis, Véronique, Pierre, COUMBA, Christine, Jérôme, Sakhone, Thierry, Eliane, Marie-Cécile, Caroline, Sylvie, Mathieu, Aude


****Saison 6


Francois-David, Emilie, Sébastien, Ludovic, Marie, Gaelle, Catherine, Alain, Nathalie, Estelle, Mika, Jean-Claude, Nico, Nicolas, Mama, Karine
????????????????????????


****Saison 7

Jade, Kevin, Maryline, Simon, Patrick, Laurent, Grégoire, Adrien, Filomène, Erick, Chloé, Véronique, Mélanie, Marie-Laure, Pascale , Ali
????????????????????????

*****Saison 8

Christelle, Frédéric, Bertrand, NATHALIE , Carole, Régis, Hakim, Charlène, Christophe, Christopher, Jean-Bernard, Alain, Jessica, Morgane, Irya, Céga, Valérie


****Saison 9

Fabienne, Rodolphe, Patrick, Isabelle, Raphaele, Christina, Kader, Louis-Laurent, Pascal, FREDDY , Alexandre, Kaouther, Marine, Claire, Anthony, Julien, Myriam

CHRISTINA ??? la gagnante ???


PS / Pas nécessaire de prendre un ou deux candidats
dans toutes les émissions passées , Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


Angela Lorente en charge de la télé réalité sur la chaine a fait quelques révélations sur l'édition du Choc des héros à venir cet hiver à nos confrères d'Ozap. « Avec "Koh-Lanta, le choc des héros", nous aurons sept sportifs et sept héros de Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:10

Koh Lanta TVTélé Réalité de Koh Lanta sur TF1

La liste des heureux candidats du koh lanta Choc des Héros sont …. après des mois de buzz autour d’eux :

Djamel Bouras,
Franck Lebeouf,
Christophe Dominici,
Frédérique Jossinet (judokate),
Myriam Lamare (boxeuse),
Doriane Vidal (championne snowboard)


Rien sur les anciens candidats devant participer…on peut encore donc avoir pas mal de buzz autour !!!

La prod de TF1 n’a pas dégoté de trés grands sportifs, comme parmi ceux qui ont refusé mais coté sportif ils ont tous prouvé des choses, ça devrait donc être intéressant.
Koh Lanta de cette année n’a pas montré un réel exploit sportif, mais plus la stratégie que la performance…le public risque de se détourner de ce genre d’émission trop bas de gamme, voir ragoleuse…koh lanta mérite mieux que cela….

Categories: Actualités Tags:

A SUIVRE LES INFOS GLANEES DE CI DE LA !!

DES REMPLACANTS AUSSI ???? en CAS D'ABANDON MEDICAL ??


PS / lundi soir 16 novembre ( insdiscrêtion sur le net )
Toute l'équipe de la PROD serait logée à ,

L'hôtel Malabou Beach est situé en bordure de la belle plage de Néhoué, à 40 km au nord de Koumac et 10 km avant le village de Poum.
A noter : Que cet hôtel est :::
Hôtel fermé entre le 10/11/*09 et le 10/12/09
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:34

Hello LES FANS DE KOH LANTA !

En lisant , j'ai trouvé une phrase qui s'adapte bien
à l'Aventure Koh Lanta

DARWIN disait que " Ceux qui survivent ne sont pas LES PLUS FORTS , mais LES PLUS ADAPTABLES "

A retenir si un jour Vous êtes tentées ( és ) par l'Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
JADE SHAUNI
Admin
JADE SHAUNI


Messages : 308
Points : 83066
Date d'inscription : 28/10/2009

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

je pense aussi que c'est pas une question que ceux qui survivent sont les plus forts , je pense qu'il y a aussi une question de chance et que c'est le destin si tu n'est pas fait pour gagner alors tu ne gagne pas. koh lanta ! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
https://stephanielavampire.1fr1.net
Azilis
animateur
Azilis


Messages : 180
Points : 11768
Date d'inscription : 12/11/2009

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:48

j'ai fait ma lettre pour 2010, je me demande si je vais la poster.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13812
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:58

OUI OUI , poste la !!
Mais reste discrête , n'en parle pas surtout !!
Moi ?? j'ai abandonné le postulat !!
je regarderai bien installée dans mon fauteuil !! Embarassed Embarassed Embarassed
les inscriptions ?? jusqu'à la fin du mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koh lanta ! Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koh lanta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU PARTAGE :: un coin koh lanta !-
Sauter vers: