LE FORUM DU PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU PARTAGE

Bienvenue sur mon forum,ou on peut discuter de tout !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ouverture du topic !
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:20 par JADE SHAUNI

» amour ou pas?
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:18 par JADE SHAUNI

» bienvenue a la taverne do'r enchantée !
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:16 par JADE SHAUNI

» l'égypte !
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:00 par the crow

» guerriere qui vient me voilà !
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35 par JADE SHAUNI

» ma petite présentation
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34 par JADE SHAUNI

» la série twilight !
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38 par guerriere

» diner presque parfait !
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:53 par oizobleu

» le forum bleu !
koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41 par oizobleu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 koh lanta !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:11

Koh-Lanta : Christophe, toujours dans la course


Par L'actu en région le 23/04/2010 à 14:55,

Les coulisses de Koh-Lanta avec Christophe Martin. Le ch'ti parle d'une surprise, pas très bonne pour lui, vendredi soir.

(Source: La Sambre)

ELIMINATION ou ENTORSE ????
( vu que dans la bande annonce , on voit qu'il se fait mal )


flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny

On ne peut enlever à CHRISTOPHE qu'Il a un beau sourire !!!!

SUITE

Article du 27/04/2010 à 11:01

Koh-Lanta : épisode 5

Christophe est à mi-parcours de l'aventure


Pour le ch'ti, l'heure est à la satisfaction. A mi-parcours de l'aventure, la cagnotte des gains augmente. Une bonne nouvelle pour l'association Grégory Lemarchal puisque l'Avesnois reverse l'intégralité de ses gains à cette association.

Dans la vidéo , CHRISTOPHE laisse entendre que ...................
sortira t- il du jeu sur blessure ou ??????????????


VOIR ET ECOUTER SUR / LA SAMBRE

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:29

PEOPLE

Koh Lanta : Le casting est ouvert... pour les familles !

News publiée Hier, Le Mercredi 28 Avril 2010 à 17:50


TF1 et la société de production Adventure Line Prod sont bien décidés à exploiter le filon Koh Lanta jusqu'au bout.

Actuellement, c'est le Choc des héros qui fait les beaux jours de TF1 (le vendredi soir), dans les prochains mois c'est une version normale (enregistrée au Viet-Nam) qui sera diffusée. Et à l'automne prochain, une autre édition spéciale sera tournée : comme il avait déjà été annoncé, le Koh Lanta des familles verra bien le jour : le prochain Télé 7 jours le confirme.

Cette nouvelle déclinaison se tournera entre mi-octobre et mi-novembre 2010 et le casting est encore en cours. Pour y participer, il faudra que quatre membres d'une même famille s'inscrivent. Les conditions sont simples : avoir 16 ans minimum et appartenir à la même tribu familiale.

Outre la joie de souffrir et de vous rouler dans la boue devant Denis Brogniart, vous pourrez remporter 150 000 euros en cas de victoire !

Si vous êtes intéressés, envoyez votre candidature (photos et coordonnées) sur l'adresse mail suivante : maximecasting@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:42

Demain PREMIER MAI ;

DENIS BROGNART à " attention à la marche "

bien entendu l'émission est enregistrée :
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:55

6 ème épidode , fade au possible !!

LES VERS / séquence devenue un classique ,

Frédérique éliminée sans surprise !!
**********
Christophe qui pleure !! mais enfin Christophe , un grand garçon comme Toi !
Koh lanta n'est pas la mer à boire !!
mais Christophe !! tu as pourtant un beau sourire !!!

Les coulisses de Koh-Lanta avec Christophe Martin. Le ch'ti parle d'une surprise, pas très bonne pour lui, vendredi soir. ( le 23 avril pour le 30 avril )

Finalement c'était son entorse pas trop grave !

Christophe qui apprend à Freddy le montage de la cabane , suis pas certaine que Freddy ait apprècié !!


********
TaÏg est sans doute un champion de rollers mais alors ......................
comme chouchou fragile , on ne fait pas mieux !
Coumba ?? les femmes ?? quoi les femmes ?? je rêve !!
C'est quoi ces " expressions de bazar "
les Femmes d'après Elle , du fait de la vie seraient plus fortes ?? alors que
TAIG n'arrivant pas à avaler un ver , Elle renonce à le motiver ???
bizarre !!!

Linda ?? où est la Linda de KOH LANTA 4 , fière et magnifique ??? fade et insignifiante
dans ce Koh Lanta !!

Grégoire ?? où est le Grégoire de Koh Lanta 7 ??

FREDDY et GREGOIRE ne sont pas à leur place avec cette équipe ,
sauf avec MYRIAM combattante à souhait !!

Considérons la situation
Djamel ( Djamel participe au vote ?? )
Christina
Frédérique
Coumba
Christophe
Linda
Myriam
Taïg +++++++++++++++++++++

Freddy
Grégoire

10 candidats = 2 candidats en finale = 8 votants ?????

Allons nous avoir une égalité ???????? à ce Koh Lanta ???

koh lanta ! - Page 9 Finale10

Sont -ils en train de se congratuler d'être tous les deux en finale ??????

( copier / coller du net )
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:33

EUROPE 1

Koh Lanta gagne l'épreuve des audiences

Par Marie-Laure Combes

Publié le 01 Mai 2010 à 12h10

Mis à jour le 01 Mai 2010 à 12h10



L'émission de TF1 garde la tête des audiences mais perd des téléspectateurs.

Le choc des héros est-il en train de s'essouffler ?

Avec l'élimination successive de toutes les têtes d'affiche, Koh Lanta perd du terrain.
Le sixième épisode diffusé vendredi soir sur TF1 a rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs, soit 500.000 de moins que la semaine dernière et bien loin des 8,2 millions du premier épisode, selon les chiffres de Médiamétrie.
Malgré cette mauvaise performance, TF1 est en tête des audiences de la soirée, avec une part d'audience de plus de 27%.


RIEN D'ETONNANT
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:06

TF1 Le 30/04/2010 à 22:15 par Damien Mercereau

Koh-Lanta, le choc des héros



L'aventure de Koh-Lanta :

le choc des héros a pris fin pour Frédérique Jossinet.
La vice-championne Olympique de judo en 2004 nous a confié ses impressions quatre mois après son retour en France.
Entretien pour TVMag.com.


Frédérique Jossinet, comment vous sentez-vous physiquement quatre mois après cette aventure en Nouvelle-Calédonie ?
Les deux premiers mois après mon retour ont été difficiles. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux.

Quand on est sportif de haut de niveau encore en activité comme c'est votre cas, est-ce que ce n'est pas risqué de se lancer dans un Koh-Lanta ?

Si, complètement. Dès le départ, c'est une prise de risque qui est évaluée et calculée. Je ne savais pas très bien comment le jeu allait se passer. J'étais loin de m'imaginer que ça allait être aussi difficile. C'était une grosse prise de risque mais c'était aussi le moment pour moi de couper avec pas mal de choses.

Qu'est-ce qui était le plus risqué finalement ?


Quand on n'a pas un apport de protéines suffisant et que l'on ne fait pas assez d'exercices physiques pendant 20 jours, on perd beaucoup en masse musculaire. En revenant, il y avait tout à refaire. Mais paradoxalement, ce n'était pas plus mal. J'avais besoin de couper psychologiquement avec le sport en général et retrouver un certain poids de forme. Ca m'a bien réussi à mon retour.

Vous avez montré un énorme mental sur les épreuves et notamment celle des paresseux où vous êtes restée accrochée plus de 2 heures 30 minutes !

Ce sont les trois premiers quarts d'heure les plus difficiles. On ne sait pas trop quoi penser, il restait encore pas mal de candidats accrochés. J'ai regardé la mer faute de mieux.
Et après, c'est passé vite, je me suis mise à penser à plein de choses : à la suite de ma carrière, à mon avenir professionnel... Jusqu'à l'annonce des 2 heures, je n'ai rien vu passer. Après ça a commencé à tirer de partout, ça fait très mal et là, c'est le mental qui fait le reste.

« Taïg Khris pourrait devenir ambassadeur de charme de maillots de bain »

Et quelques jours après, vous sortez...

Ce qui est frustrant dans cette défaite c'est que c'est une défaite à deux. On fait l'épreuve en binôme avec un garçon et je trouve qu'on devrait sauver sa tête tout seul dès lors qu'on fait un jeu d'immunité. J'étais bien sur le jeu mais la personne avec moi n'a pas suivi. Ensuite, c'était facile pour les autres de m'éliminer. J'aurais préféré perdre sur une vraie épreuve individuelle et ne m'en prendre qu'à moi-même.

Quelle a été l'épreuve la plus difficile ?


Le cochon pendu ! Je n'ai pas aimé l'épreuve où nous étions sous l'eau sous une échelle parce que j'ai fait de l'hypothermie. J'ai eu tellement froid que j'avais mal à l'intérieur de mon corps. Pourtant l'eau était à 27-28°C mais on manquait tellement de protéines et de graisses que c'était rude.

Et sur le camp, qu'est-ce qui était le plus dur ?

Au début, c'était de s'adapter, apprendre la survie, s'installer et manger. Nous n'avons pas eu de feu pendant plusieurs jours. Mais paradoxalement, c'était le côté le plus sympa du jeu. Nous étions tous ensemble entre sportifs. Après la réunification, le plus dur a été la relation avec les ex jaunes. Il n'y avait pas de relation humaine mise à part avec Coumba avec qui ça s'est très bien passé. J'ai appris beaucoup de choses de sa personne et de sa ténacité dans la vie de tous les jours. Avec les autres, il n'y avait pas de contacts.

Quels sont vos projets pour les semaines à venir ?

J'ai un Championnat du monde de judo à préparer et qui arrive au mois de septembre.
Ca va venir vite. Ce sera au Japon, c'est une superbe épreuve. Je ne sais pas si ce sera ma dernière mais j'ai à cœur de bien le préparer. Koh-Lanta m'a permis de relativiser, de réfléchir à toute ma carrière, aux médailles que j'ai pu gagner... Il était temps de prendre conscience de tout ça parce que je ne m'en rendais pas trop compte finalement. Ensuite, j'ai envie de faire passer tout ce que je sais au niveau judo, du sport en général, de la mentalité et de l'état d'esprit. Je fais du consulting sur la formation des entraîneurs ou avec des chefs d'entreprise. C'est très enrichissant.

Question insolite pour finir, qu'avez-vous à dire du maillot de bain de Taïg Khris ?

(rires) Disons qu'à sa place, je n'aurais pas fait le même choix. S'il veut du coaching, je suis assez mode.
Il a besoin d'un coaching spécial maillot de bain donc si avant l'été il a besoin, je peux le renseigner pour qu'il évite la faute de goût.
Même en dehors du jeu, c'est un maillot de bain à ne pas porter. A la plage, ça ne le fait pas.
Mais il avait peut être envie de montrer certains atouts et ça va peut être lui servir pour la suite. Il pourrait devenir ambassadeur de charme de slips ou de maillots de bain, pourquoi pas ? (rires)

IL N'AVAIT PAS ETE DIT QUE LES SPORTIFS DEVAIENT ETRE RETRAITES ???
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:09

TELELOISIRS


Des annonces florissant depuis quelques jours sur des sites de castings laissaient présager la nouvelle, aujourd'hui Télé 7 Jours le confirme :

un Koh-Lanta familial serait actuellement en préparation ! TF1 rechercherait ainsi des familles de quatre personnes avec des enfants âgés au minimum de 16 ans.

Le tournage de cette nouvelle édition spéciale devrait débuter entre mi-octobre et mi-novembre 2010.
La récompense s'élèverait quant à elle à 135 000 euros.
Ca vaut le coup de souffrir un peu en famille ! D'autant plus que l'aventure devrait permettre de resserrer un peu les liens...

TF1 diffuse actuellement sa seconde édition spéciale de Koh-Lanta. Après Le retour des héros, réunissant des anciens candidats, c'est Le choc des héros qui est désormais à l'antenne.
Sportifs professionnels se confrontent à des aventuriers déjà expérimentés.

Mais pour la première fois, ce sont donc des candidats de la même famille qui joueront aux Robinson Crusoé.

Une édition familiale qui pourrait être encore plus agitée que les précédentes. Il n'y a qu'à voir les magnifiques prises de becs auxquelles on assiste dans Pékin Express, entre couple, parent/enfant ou frère/soeur !

Mathilde Saez - dimanche 02 mai 2010 à 11h56

LES JEUNES MANQUERAIENT LES COURS ?????
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:42

Vietnam Culture et sports Informations

TF1 au Vietnam :
l’émission Koh-Lanta crève le petit écran - 20/04/2010

Direction le Vietnam pour la prochaine saison, la 10e hors éditions spéciales, de Koh-Lanta.

Début du tournage mi-avril pour une diffusion cet été sur TF1, saison 10.
Un record pour une émission de télé-réalité sur TF1.
Devenu une valeur sûre de la chaîne, le programme a désormais droit à 2 éditions pour an : l'une classique en été et l'autre spéciale en hiver (Koh-Lanta, le retour des héros l'an passé, Koh-Lanta, le choc des héros depuis la semaine dernière).

Pour la 10e saison dite classique, l'aventure (d'une durée de 40 jours) se déroulera en Asie, et plus précisément au Vietnam (une première), comme le confirme
Le Parisien, cité par Cap Vietnam.
Début du tournage mi-avril, avec 16 nouveaux candidats anonymes. Aux commandes, on retrouvera bien entendu l'indéboulonnable Denis Brogniart, animateur de Koh-Lanta depuis la saison 2 (il assura toutefois la voix-off sur la première saison, animée alors sur le terrain par Hubert Auriol).

CVN
(20/04/2010)

L'AVENTURE EST A FOND EN CE MOMENT ????????
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:11

03-05-2010 - 13h51
Familles d'explorateurs : Bixente Lizarazu pourrait animer le nouveau jeu d'aventure sur TF1


Selon Ozap et Le Parisien, un nouveau jeu d'aventure va voir le jour sur TF1.
Alors que nous annoncions l'arrivée prochaine à l'antenne d'un Koh Lanta spécial famille , il s'agirait en fait d'un tout nouveau jeu d'aventure : Familles d'explorateurs .
Le consultant sportif, Bixente Lizarazu pourrait d'ailleurs en être l'animateur.

Aujourd'hui, lundi 3 mai 2010,

Le Parisien a annoncé que Bixente Lizarazu était pressenti pour animer un jeu d'aventure sur TF1.


L'ex-footballeur a en effet rejoint le PAF depuis déjà un certain temps et travaille comme consultant journaliste sportif pour TF1. Mais en deça de son expérience de sportif, c'est aussi avec une image de surfeur basque et d'écolo-aventurier que le champion du monde 98 séduit à l'antenne.

Nous vous avions déjà annonce qu' ALP (société de production de Koh Lanta) travaillait sur un nouveau volet de jeu d'aventure en version familiale.
ALP confirme la production de ce nouveau programme intitulé Famille d'explorateurs."Nous avons en effet signé une convention de développement avec TF1 pour un jeu d'aventures, nous confirme ALP. Ce jeu mettra en scène dans des épreuves une ou deux familles - on ne sait pas encore.
Une famille devra être composée de quatre personnes, deux parents et deux enfants obligatoirement âgés de plus de 16 ans."

La société de production ne donne aucun indice qui qui présentera Famille d'explorateurs mais avoue juste que Bixente Lizarazu ferait bien partie des candidats en liste des animateurs.
Denis Brogniart ferait lui aussi parti des candidats.
Le tournage de l'émission est prévue pour l'automne prochain et sa diffusion en 2011.

D'ici là, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouveautés au sujet de Famille d'explorateurs !

DENIS , LAISSEZ UN PEU VOTRE PLACE !!
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:38

Information reçue directement du VIETNAM

de la part d'Amis,

Pour le moment, nous n'avons aucune information sur le tournage de l'Aventure annuelle Koh-Lanta au Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
oizobleu

oizobleu


Messages : 1158
Points : 13780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 94
Localisation : Dans vos cauchemars , pour hanter vos nuits ,

koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:09

04-05-2010 - 13h34
Koh-Lanta 9 Palau : Mimi Caoutchouc ne participera pas à la prochaine édition


Lors de la dernière édition de Koh-Lanta (Palau) , Myriam dit Mimi Caoutchouc était la doyenne des candidats. Dès le premier jour, une vilaine entorse à la cheville l’avait contrainte à l’abandon. C'est alors que Denis Brogniart l'a invité à participer à la prochaine édition. Malheureusement, Myriam doit renoncer à ce privilège.

Explications…

Lors du dernier Koh-Lanta, elle était la doyenne. Pourtant du haut de ses 56 ans et avec une énergie incroyable, Myriam, dit Mimi Caoutchouc, s’affichait comme une redoutable candidate. Malheureusement, dès le premier jour, une vilaine entorse à la cheville l’avait contrainte à l’abandon.

Sur le plateau de la finale, en octobre 2009, Denis Brogniart lui réservait une surprise de taille : Mimi était qualifiée d’office pour participer à l’édition suivante ! Un cadeau qu’elle accepta évidemment avec des cris de joie.

Mais, voilà, Mimi ne sera pas sur nos écrans cet été.
Pendant six mois, elle s’est battue contre un cancer du sein qu’elle a heureusement vaincu. Les médecins lui ont toutefois déconseillé de ne pas participer à Koh-Lanta, son organisme étant encore trop fatigué.

Avec regret, et beaucoup de larmes, Mimi a donc choisi de ne pas se relancer dans l’aventure, et espère toujours pouvoir faire SON Koh-Lanta, l’an prochain si tout va bien.

Découvrez son interview plein d’espoir dans le prochain T7J, en kiosque le 17 mai.

Eva Roque

PREMIERE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koh lanta ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: koh lanta !   koh lanta ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koh lanta !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU PARTAGE :: un coin koh lanta !-
Sauter vers: